Un si grand soleil du 27 octobre : le père de Thaïs en garde à vue (résumé épisode 1005 en avance)

5
(9)

Un si grand soleil du 27 octobre, spoiler résumé de l’épisode 1005 en avance – Que va-t-il se passer attend demain dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du jeudi 27 octobre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 27 octobre : le père de Thaïs en garde à vue (résumé épisode 1005 en avance)
Capture FTV


Publicité

Sofia essaie de retenir Elise, qui a fait ses bagages. Mais Elise lui dit qu’elle ne l’aime plus. Elle part s’installer chez Bilal !

Paul et Johanna font un footing ensemble. Il lui dit qu’il ne sera pas là le week-end prochain, il sera à Séville pour le boulot. Il annonce à Johanna qu’elle vient avec lui, il a tout prévu ! Mais Johanna lui explique qu’elle a trop de travail. Il insiste, il a déjà pris son billet d’avion. Johanna est désolée, elle n’a pas le choix. Paul le prend mal et s’en va.


Publicité

Le père de Thaïs n’a pas d’alibi pour le soir du meurtre, Alex en parle à Elise. Du côté du lycée, Elise n’a rien et espère que les test adn donneront quelque chose. Elle explique à Alex qu’elle a quitté Sofia. La police place le père de Thaïs en garde à vue.

Guilhem et Sylvie préparent le plan de table du mariage. Il regrette que le dîner avec Marion et Bertier se soit mal passé. Il regrette d’avoir attaqué la vie privée de Laurent. Guilhem pense que c’est à lui de faire un pas vers lui, Sylvie dit qu’il ne doit pas se sentir obligé.

Florent annonce à Thaïs la garde à vue de son père pour le meurtre de Damien. Il va aller l’assister. Au lycée, les élèves règlent leurs comptes au sujet du harcèlement qu’a subit Damien. Au commissariat, Alex annonce à Colignon que quelqu’un l’a vu sortir de chez Damien la veille du meurtre. Il explique être juste venu lui dire ses quatre vérités.

Johanna est au téléphone avec Sabine, elle lui parle du malaise avec Paul ce matin. Sabine ne voit pas où est le souci mais Johanna n’a pas aimé que Paul lui impose le week-end comme ça et a trouvé bizarre qu’il se referme comme une huitre après son refus.

Guilhem vient parler à Laurent, il s’excuse pour ce qu’il a fait dans le passé. Pendant ce temps là, Sofia pleure aux côtés de Davia. Elle se sent abandonnée par Elise, elle est anéantie.

Paul débarque au cabinet de Johanna avec un bouquet de fleurs. Il s’excuse pour sa réaction du matin et il a réservé un resto en bord de mer pour le soir. Laurent fait les courses avec Marion, ils parlent de Guilhem. Marion ne veut pas qu’il épouse sa tante. Dans sa voiture, Guilhem laisse un message vocal au sujet d’une somme d’argent à débloquer…

Elise est à la coloc, elle remercie Ludo et Bilal de l’accueillir. Elle explique à Bilal qu’elle n’aime plus Sofia.

Chez Kira, Thaïs est mal. Florent rentre et lui explique que son père est toujours en garde à vue. Il a menti lors de sa première déposition, il est allé voir Damien la veille du meurtre. Mais il assure ne pas y être retourné, Florent assure à Thaïs qu’il va le sortir de là s’il dit la vérité. Thaïs se demande s’il n’a pas tué Damien…

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : le meurtrier de Damien arrêté, les résumés jusqu’au 11 novembre 2022

Un si grand soleil du 27 octobre extrait, Johanna refuse un week-end avec Paul

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité