Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 26 octobre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)

4.5
(10)

Le Meilleur Pâtissier le pâtissier éliminé du 26 octobre 2022 – Quel pâtissier amateur a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 8 de la saison 11 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !



Publicité

Et à l’issue de cet épisode spécial « Vive la Provence », c’est Justine qui a été éliminée.

Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 26 octobre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Cet épisode était basé sur sous le signe de la Provence. Manon a fait un top sur l’épreuve de Cyril sous le signe de l’abricot, mais elle a totalement raté la créative.
De son côté, Niels a remporté l’épreuve de Mercotte et il a cartonné sur la créative, mais c’est Vanessa qui a eu le coup de coeur du chef triplement étoilé Glenn Viel.
Pas facile pour Cyril et Mercotte de désigner le pâtissier éliminé, il s’agit de Justine.

Le Meilleur Pâtissier : Niels garde le tablier bleu, Justine éliminée

Cyril et Mercotte ont désigné le tablier bleu et sans surprise, c’est Niels qui le garde ! Et du côté du pâtissier amateur éliminé ce soir, il s’agit de Justine. Elle n’a pas pu retenir ses larmes.


Publicité

Mais bien sûr, Justine a une seconde chance dans l’épreuve de la cuisine secrète, face à Alicia qui a gagné celui de la semaine dernière.

Rendez-vous le mercredi 3 novembre 2022 à 20h10 sur M6 pour suivre l’épisode 9. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité