Appels d’urgence du 21 novembre : sommaire de votre numéro inédit

5
(8)

Appels d’urgence du 21 novembre 2022, le sommaire TFX diffuse un numéro inédit de votre magazine « Appels d’urgence » ce lundi soir. Aujourd’hui il a pour thème : « Commandos parachutistes : l’impitoyable sélection ».



Publicité

A suivre dès 21h10 sur TFX, puis en replay et en streaming sur myTF1.

Appels d'urgence du 21 novembre : sommaire de votre numéro inédit
Capture TFX


Publicité

« Appels d’urgence » : votre émission de ce soir

Commandos parachutistes : l’impitoyable sélection

Vous les avez sûrement déjà repérés avec leurs bérets rouges, ce sont des troupes mythiques : les parachutistes, en pointe dans toutes les opérations militaires sensibles.


Publicité

Et parmi eux, une petite unité d’élite que tous les soldats rêvent d’intégrer : les groupes commandos. 200 parachutistes, triés sur le volet et largués derrière les lignes ennemies pour y effectuer des missions de sabotage ou de renseignement.

Nous avons pu suivre les tests de sélection des commandos, parmi les plus difficiles de l’armée française, et qui réunissent dépassement de soi, moral à toute épreuve, mais aussi ruse et débrouillardise.

Des épreuves à la Koh-Lanta qui s’enchaînent sur 15 jours dans un rythme d’enfer, avec des examinateurs impitoyables et des situations hyper réalistes qui en font craquer plus d’un.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité