Cassandre du 5 novembre : ce soir l’épisode inédit « Les sentiers de la mort »

5
(6)

Cassandre du 5 novembre 2022 – Votre série « Cassandre » est de retour ce samedi soir sur France 3 avec la suite de la saison 6 inédite. Au programme aujourd’hui, l’épisode 3 inédit, suivi d’une rediffusion de la saison 1.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne puis replay sur France.TV.

Cassandre du 5 novembre : ce soir l'épisode inédit « Les sentiers de la mort »
Capture France 3


Publicité

Cassandre du 5 novembre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 6 – Épisode 3 « Les sentiers de la mort » : Cassandre enquête sur la mort de Xavier Delmont, 33 ans, bien connu dans la région pour être le propriétaire d’une marque de matériel de sport de montagne ayant le vent en poupe : O2Climbers. Marque qui sponsorise l’AlpsMan, un triathlon extrême dont le départ sera donné dans une semaine à Annecy… auquel Xavier devait participer ! Alors qui en voulait à Xavier ? Un concurrent ? Cassandre et son équipe comprennent qu’il va falloir entrer dans le microcosme de la compétition de triathlon extrême et que des surprises les attendent. Car même si la société de Xavier sponsorisait des athlètes, ils n’en étaient pas moins concurrents pour l’AlpsMan…

Avec Fanny Cottençon (Eva Delmont), Arthur Jugnot (Raphaël Delmont), Stéphanie de Crayencourt (Lucie Delmont), Philippe Nesme (Victor Lazzari), Alma Rosenbeck (Carmen Saunier)


Publicité

Saison 1, épisode 4 « Turbulence » : La commissaire enquête sur la tentative de meurtre sur son collègue, le capitaine Roche, blessé par balles devant une clinique d’Annecy. Il a été sauvé grâce à l’intervention rapide d’un chirurgien esthétique, le Dr Meyer. A l’hôpital, Roche voit furtivement Joséphine, une jeune femme qu’il a aimée et ayant disparu lors du tsunami en Indonésie. L’enquête révèle que Meyer était visé et que Joséphine est sa belle-fille.

« Cassandre » revient ce soir à partir de 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité