Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes sur sa santé

5
(14)

Comment va Florent Pagny ? Alors que le chanteur se bat contre un cancer des poumons depuis des moi, il vient de donner des nouvelles le week-end dernier lors de l’émission de Nagui « Taratata ». Lors de cette spéciale « Tarata 100% contre le cancer », Nagui a fait une visio avec son ami Florent Pagny.



Publicité

Le chanteur a alors donné des nouvelles rassurantes sur sa santé.

Florent Pagny donne des nouvelles rassurantes sur sa santé
Capture France 2


Publicité

« Bonsoir à tous, salut les amis. J’espère que mon message n’arrivera pas trop tard. J’aurai bien aimé être avec vous pour une soirée comme celle-ci, pour soutenir et se mobiliser contre le cancer. Surtout que je suis largement concerné maintenant. Justement je suis tellement concerné que maintenant je suis dans cette phase de remise en forme » a déclaré Florent Pagny.

« Si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble, pour chanter ensemble. (…) Ca commence à porter ses fruits puisque comme vous le voyez, je me sens de mieux en mieux. C’est que les programmes marchent de mieux en mieux, donc il faut continuer. Il faut continuer la recherche, il faut continuer à se battre contre cette maladie »


Publicité

Si vous avez loupé cette spéciale de Taratata, sachez que l’émission est dispo en replay gratuit sur france.tv

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité