Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 9 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)

5
(9)

Le Meilleur Pâtissier le pâtissier éliminé du 9 novembre 2022 – Quel pâtissier amateur a été éliminé ce soir à l’issue de l’épisode 10 de la saison 11 de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » ? Cyril Lignac et Mercotte ont fait leur choix !



Publicité

Et à l’issue de cet épisode spécial « Retour à la ganache de pierre », c’est Vanessa qui a été éliminée.

Le Meilleur Pâtissier : qui a été éliminé le 9 novembre ? Qui a le tablier bleu ? (résumé + replay)
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

Cet épisode était basé sur sous le signe de l’âge de pierre. Sur l’épreuve de Cyril, les pâtissiers amateurs devaient revisiter le rocher praliné. Manon, Niels et Vanessa ont fait un flop alors que Cléo et Sébastien ont fait un top.
Manon s’est rattrapée en remportant l’épreuve de Mercotte. Il s’agissait de « la Jurassic’ tarte ». Mais Sébastien a fini avant-dernier !
Et enfin pour la créative, il s’agissait de créer des gâteaux préhistoriques. Le chef pâtissier Yann Couvreur a donné son coup de coeur à Manon.

Le Meilleur Pâtissier du 2 novembre : Manon obtient le tablier bleu, Vanessa éliminée

Cyril et Mercotte ont désigné le tablier bleu. Il s’agit de Manon ! Et pour le pâtissier éliminé, ça s’est joué de peu avec Sébastien mais c’est Vanessa qui a finalement été éliminée.


Publicité

Rendez-vous le mercredi 16 novembre 2022 à 20h10 sur M6 pour suivre l’épisode 11. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, elle sera rapidement dispo en replay gratuit sur 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité