« Le pont des oubliés » encore en rediffusion ce soir sur France 3 (10 novembre)

4.5
(8)

« Le pont des oubliés » de Thierry Binisti, avec Hélène Seuzaret, Nicolas Gob et Dounia Coesens dans les rôles principaux, est encore une fois en mode rediffusion ce soir, jeudi 10 novembre 2022, sur France 3. Au cœur du Vercors, Hélène Seuzaret et Nicolas Gob comprendront que « l’homme est un loup pour l’homme » !



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première puis replay sur France.TV.

« Le pont des oubliés » encore en rediffusion ce soir sur France 3
©Nicolas ROBIN / CHABRAQUE Productions / FTV


Publicité

« Le pont des oubliés » : l’histoire

Au cœur des alpages, un berger est assassiné. Le village tout entier soupçonne l’ancienne institutrice dont le berger a brisé, voici quelques années, la carrière, mais surtout une belle histoire d’amour avec son neveu, encore mineur à l’époque des faits. Celui-ci revient, risquant de remettre le feu aux poudres. Mais, grâce à leurs investigations, un duo d’enquêteurs formé par une OPJ et un lieutenant de louveterie va mettre à jour les secrets des habitants de Montaigu dans le Vercors.

« Le pont des oubliés » : le casting

Avec notamment : Hélène SEUZARET (Marion Guichard), Nicolas GOB (Fred Roos), Dounia COESENS (Emilie Magnan), Jérôme ANGER (Jérôme Pessac), Marie GUILLARD (Sabrina Angeli), et Charles CREHANGE (Valentin)


Publicité

« Le pont des oubliés » est à voir ou à revoir ce soir sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité