Les 12 coups de midi du 6 novembre : coup d’arrêt pour Stéphane, encore un indice sur l’étoile mystérieuse

5
(12)

Les 12 coups de midi du 6 novembre 2022, 79ème victoire de Stéphane – A une marche des 80 victoires, Stéphane continue son incroyable parcours dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Ce dimanche midi, le Maître de Midi a signé une 79ème victoire mais une nouvelle fois il a buté sur le Coup de Maître et remporté « seulement » 1.000 euros, soit 500 euros de plus dans sa cagnotte personnelle.



Publicité

Celle-ci s’élève ce dimanche à 317.352 euros de gains et cadeaux.

Les 12 coups de midi du 6 novembre : coup d'arrêt pour Stéphane, encore un indice sur l'étoile mystérieuse
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 6 novembre, encore un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est une pluie d’indices cette semaine ! Après un ballon de rugby la veille, un nouvel indice apparait en partie. Il s’agit de chaussons de danse. Stéphane n’avait pas l’air inspiré et s’est appuyé sur le ballon de rugby pour proposer le nom de Matt Damon. Mais c’est raté !
Rappel de tous les indices présents : un pont à Budapest en Hongrie, un tramway, une prise de recharge électrique, et un shaker à cocktails.
Noms proposés pour cette étoile : Roger Moore, Grace Jones, Taïg Khris, Bruno Cremer, Robert de Niro, Meryl Strip, Bourvil, Jean Reno, Christophe Lambert, Tommy Lee Jones, François Damiens, Léa Seydoux, Matthieu Almaric, Willem Dafoe, Benoit Magimel, Lorànt Deutsch, Mathieu Kassovitz, Audrey Tautou, Vincent Moscato, Matt Damon

Les 12 coups de midi du 6 novembre, vidéo replay

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission d’aujourd’hui, voici la vidéo du replay.


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité