Les Invisibles du 30 novembre : vos épisodes ce soir sur France 2

5
(6)

Les Invisibles du 30 novembre 2022 – Ce mercredi soir à la télé, France 2 poursuit la diffusion de la saison 2 inédite de sa série policière « Les Invisibles ». Au programme aujourd’hui, deux nouveaux épisodes inédits.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première replay et streaming vidéo sur France.TV

Les Invisibles du 30 novembre : vos épisodes ce soir sur France 2
Capture FTV


Publicité

Les Invisibles du 30 novembre 2022 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode 3 : Mercure

Un matin, très tôt, un brancardier trouve le corps d’un homme sans identité, en tenue de jogging sur les marches du CHU de Lille, en état de mort cérébrale. Aucune trace de celui ou celle qui l’a déposé. Alors qu’elle mène l’enquête, la brigade des Invisibles est surveillée de près par un lieutenant de l’IGPN. Les indices sont minces mais l’équipe du commandant Darius découvre bientôt l’identité du joggeur. Selon les gens qui le connaissaient ou le croisaient, il s’agissait d’un sale type qui était un grand consommateur de stéroïdes interdits en France.

Épisode 4 : Opale

Le cadavre d’une femme gothique mutilée est retrouvé le long d’une route. Sur son corps, neuf tatouages de chats et quatre piercings. A ses côtés, un chat mort. Il n’y a pas d’avis de disparition et pas de papiers sur la victime, surnommée Opale par Ben. Elle a été droguée avec deux anesthésiques. Pour la brigade des Invisibles, l’acharnement, la folie du tueur, ne font aucun doute. Le commissaire divisionnaire demande à Darius et Christera de travailler ensemble sur cette affaire. Bientôt, une nouvelle victime est retrouvée avec un chat mort à ses côtés.


Publicité

« Les Invisibles » : présentation

Darius, vif, passionné, un brin magouilleur, est le boss des « Invisibles », une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les victimes sans identité, sans histoire, sans passé…
Son obsession ? Leur redonner une dignité, une humanité afin que les familles puissent faire leur deuil.
Son équipe ? Marijo, gouailleuse au grand cœur, clope au bec toujours à râler ; Ben, ancien champion de boxe, gros nounours aux poings sensibles ; Duchesse, petite bourgeoise de 25 ans, brillante mais peu habituée au terrain, et Angie, qui reconstitue les corps avec un peps malicieux.
Leur mission ? Identifier les victimes avant qu’elles ne finissent à la fosse commune et surtout arrêter les meurtriers avant qu’ils ne s’en sortent.
Un homme de 75 ans mort en pleine rave party, des corps retrouvés dans des maisons abandonnées, des victimes sans identité déposées devant un hôpital… les voilà mandatés pour reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice.

Avec Guillaume Cramoisan (commandant Darius), Nathalie Cerda (Marijo), Déborah Krey (Duchesse), Quentin Faure (Ben), Cécile Rebboah (Angie)…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité