Un si grand soleil du 30 novembre : Guilhem en garde à vue (résumé épisode 1027 en avance)

4.7
(13)

Un si grand soleil du 30 novembre, spoiler résumé de l’épisode 1027 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du mercredi 30 novembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Johanna se réveille et cherche Yann, il lui a laissé un message pour s’excuser, il a du partir. Yann appelle son ami légiste, il dit qu’il a fait une connerie en couchant avec Johanna. Son ami ne comprend pas. Yann flippe.

Un si grand soleil du 30 novembre : Guilhem en garde à vue (résumé épisode 1027 en avance)
Capture FTV


Publicité

Akim rejoint Noémie, il lui demande encore de venir à l’anniversaire de Bilal mais elle refuse et il décide de ne pas insister. Le voisin décharge du bois chez Noémie, il lui dit qu’il lui rend son bois. Et il a des propos racistes envers Akim !


Publicité

Becker apprend qu’Elisabeth a parlé à Alain de son faux témoignage sur l’un des enregistrements téléphoniques. Il demande à ce qu’elle soit à nouveau convoquée. Pendant ce temps là, Guilhem reçoit la visite d’une journaliste. Il refuse de lui parler et menace d’appeler la police.

Johanna appelle Sabine, elle ne comprend pas que Yann soit parti comme ça. Et il ne lui a pas donné signe de vie depuis…

Elisabeth reçoit un appel de la police, elle doit retourner au commissariat tout de suite. Elle file et Bertier comprend que quelque chose ne va pas.

Alix appelle Ludo, elle a vendu plusieurs tableaux. L’histoire de Brénas lui a fait de la pub. Elle lui demande si ça va, il lui parle de Noémie qui l’esquive, ça le rend triste. Alix lui conseille de ne plus y penser.

Elisabeth continue d’assurer qu’elle était avec Guilhem le soir du meurtre. Yann lui balance l’enregistrement de sa conversation avec Alain. Elle avoue et affirme avoir eu tort de mentir pour le couvrir, mais elle est convaincue que ce n’est pas un meurtrier.

Akim arrive à l’anniversaire de Bilal et retrouve Ludo et Gary. Bilal ouvre son cadeau, un appareil photos. Il est ravi. Noémie est avec Rémi, elle reçoit une photo de l’anniversaire de Bilal. Rémi lui conseille d’y aller, elle n’est pas obligée de parler à Ludo. Noémie finit par les rejoindre, c’est Ludo qui ouvre la porte… Il a l’air triste en la regardant embrasser Akim. Dans la cuisine, il lui propose de tourner la page. En fin de soirée, Bilal remercie Ludo pour tout.

Johanna dîne avec Guilhem mais il n’a pas mangé. Elle lui dit qu’il doit se forcer. Guilhem lui parle des accusations de Marion… Ça sonne à la porte, c’est la police qui vient l’arrêter ! Yann lui annonce qu’il est placé en garde à vue.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 16 décembre 2022

Un si grand soleil du 30 novembre extrait, Yann arrête Guilhem

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité