Star Academy estimations finale : Léa, Louis et Anisha au coude à coude, Enola en retard (SONDAGE)


Publicité

Star Academy estimations finale sondage – Nouvelles estimations de notre sondage de la Star Academy 2022, à la veille de la grande finale en direct. Alors qu’Anisha, Enola, Léa et Louis sont soumis aux votes du public depuis près d’une semaine, l’un d’eux sera sacré gagnant demain soir.


Actuellement selon notre sondage, à titre purement indicatif, Léa et Louis sont dans un mouchoir de poche avec 28,98% et 28,96% des votes de notre sondage ! Du jamais vu et une grosse remontée de Léa.

Star Academy estimations finale : Léa, Louis et Anisha au coude à coude, Enola en retard (SONDAGE)
Capture TF1 / Sondage Stars-Actu.fr


Publicité

Anisha est 3ème et juste derrière avec 28% des votes de notre sondage. Autant dire que c’est très serré entre les trois tandis que du côté d’Enola, il y a toujours un gros retard sur notre sondage puisqu’elle n’est qu’à 14%.

Pour rappel, la finale de demain soir sera partagée en deux partie. Les votes du public permettront dans un premier temps de qualifier les deux premiers pour la dernière partie de la finale, les deux derniers seront éliminés en milieu d’émission. Il faudra ensuite revoter entre les deux derniers finalistes pour désigner le gagnant !


Publicité

Qui sera le grand gagnant de la Star Academy 2022 demain soir ? Qui remportera son album et les 100.000 euros ? Plus que jamais, rien n’est joué, c’est à vous de décider et de voter ! Et continuez de nous donner votre avis en votant à notre sondage !

A LIRE AUSSI : Star Academy 2023 : casting, durée et dates de diffusion de la prochaine saison

Star Academy estimations, le sondage de la finale

Ce sondage est terminé (depuis 1 Année).

Qui doit gagner ?

Anisha
28.76%
Louis
28.55%
Léa
28.36%
Enola
14.33%

Rendez-vous demain à 17h30 sur TF1 pour suivre la quotidienne. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.



Publicité


Retour en haut