Ça commence aujourd’hui du 13 décembre : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 13 décembre, le sommaire – Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 ce mardi, comme chaque après-midi, pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et pour cette semaine spéciale consacrée à Noël, l’émission d’aujourd’hui a pour thème « Ils ont vu la mort en face pour Noël ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 13 décembre : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Ça commence aujourd’hui du 13 décembre « Ils ont vu la mort en face pour Noël »

Le 11 décembre 2018, Martine a frôlé la mort lors de l’attentat au marché de Noël à Strasbourg. Dans une certaine irréalité face au choc, Martine était en dissociation mentale pour se protéger du traumatisme.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 13 décembre

Le saviez-vous ?

Votre émission « Ça commence aujourd’hui » se décline aussi en livre avec les récits des personnalités qui ont marqué le programme. Faustine présente ici des témoignages qui forcent l’admiration. Des histoires de résilience, universelles et extrêmement touchantes.
Plongez dans l’univers de Ça Commence Aujourd’hui, à la rencontre de Valentine, Jean-Baptiste, Ornella et Florine, Aïsha, Lee, Tânia et Kevin, Pauline, Rami, Dominique, Liliane, Camille, Diane, Margaux et Monique. Ils nous ouvrent leur cœur, sans fard, avec justesse et courage et nous livrent leurs histoires de vie fondatrices ou traumatiques, afin de nous rappeler que malgré tout, la vie continue. Des témoignages bouleversants et emplis d’espoir.

« Ils ont vu la mort en face pour Noël », c’est cet après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut