Inspecteur Barnaby du 18 décembre : votre épisode inédit ce soir sur France 3

4.4
(7)

Inspecteur Barnaby du 18 décembre 2022 – Ce soir et comme chaque dimanche, France 3 poursuit la diffusion de la nouvelle saison inédite de votre série « Inspecteur Barnaby » ce dimanche soir. Au programme aujourd’hui, l’épisode 4 inédit de la saison 22 suivi d’une rediffusion.



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne puis replay sur France.TV.

Inspecteur Barnaby du 18 décembre : votre épisode inédit ce soir sur France 3
Capture France 3


Publicité

Inspecteur Barnaby du 18 décembre 2022 : vos épisodes de ce soir

Saison 22, épisode 5 « La monnaie de leur pièce » : Trois jours avant la première de l’opérette les Pirates de Penzance, proposée par une troupe de comédiens amateurs passionnés, a lieu une répétition laborieuse sous la houlette de Lady Empson, propriétaire du théâtre. Marcus, incarnant le rôle principal, interrompt sa prestation pour recevoir un courrier. Il apprend avec joie que son fils est accepté au conservatoire. Peu après, un cadavre est retrouvé dans le coffre du trésor. Un coup violent porté à la tête, le décès – par asphyxie – date d’il y a 3 à 5 jours. La décision est prise de maintenir les répétitions.

Avec Neil Dudgeon (Inspecteur Barnaby), Nick Hendrix (Sergent Jamie Winter), Annette Badland (Dr Fleur Perkins), Fiona Dolman (Sarah Barnaby)


Publicité

Saison 20, épisode 5 « Jusqu’à ce que le meurtre nous sépare » : Le couple Barnaby est invité au mariage de Gavin, le fils d’Hazel Webster, une amie d’université de Sarah. Au cours de la soirée, alors que la mariée est introuvable, Sarah part à sa recherche et découvre avec effroi son corps inanimé sur le lit d’une suite. La jeune femme, qui était animatrice radio sur Midsomer FM, a un ruban noué autour de la langue. Son métier lui avait valu de nombreuses inimitiés. Harcelée depuis plusieurs mois, elle avait reçu des colis anonymes contenant des animaux morts.

« Inspecteur Barnaby » revient ce soir à partir de 21h10 sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité