Le Meilleur Pâtissier du 7 décembre : la finale ce soir sur M6, qui sera le gagnant ? (VIDÉO)

5
(9)

Le Meilleur Pâtissier du 7 décembre 2022 – Ce soir sur M6, c’est l’heure de la grande finale de la saison 11 inédite du « Le Meilleur Pâtissier ». Après l’élimination d’Adelina, ce soir ils ne sont plus que trois à espérer remporter la victoire : Manon, Neels et Benjamin. Qui sera le grand gagnant de la saison ?



Publicité

Une finale à ne pas manquer ce soir dès 21h10 sur M6 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Le Meilleur Pâtissier du 7 décembre : la finale ce soir sur M6, qui sera le gagnant ? (VIDÉO)
© Guillaume MIRAND/M6


Publicité

L’heure de la grande finale de la saison 11 du Meilleur Pâtissier a enfin sonné ! Une finale… royale ! Nos trois pâtissiers finalistes tireront leur révérence à l’issue d’une soirée grandiose qui promet de nombreuses surprises. Et à finale exceptionnelle, invité exceptionnel : pour accéder au trône, ils devront séduire à la fois le roi Cyril et la reine Mercotte, mais également l’éminent chef Pierre Hermé, détenteur du titre de Meilleur pâtissier du monde. Alors, qui sera couronné grand gagnant du Meilleur Pâtissier saison 11 ?

Le Meilleur Pâtissier du 7 décembre 2022, la programme de la demi-finale

Le défi de Cyril : le glaçage miroir
Pour cette première épreuve de finale, la tente du Meilleur Pâtissier revêt son habit de lumière et se transforme en château de Versailles. Nos trois finalistes nous ouvriront les portes de la galerie des Glaces… ou plutôt des glaçages miroirs ! À eux de réaliser des gâteaux parés d’un étincelant glaçage. De quoi éblouir notre jury royal !


Publicité

L’épreuve technique : le chandelier inversé
Rien n’est trop beau pour une épreuve technique de finale. Et nos pâtissiers le savent : les désirs de reine Mercotte sont des ordres… Sa Majesté souhaite qu’ils réalisent un splendide chandelier inversé, exigeant la maîtrise de techniques de cake design et le subtil dosage du jasmin, sa fleur préférée.

Enfin, place aux festivités pour l’épreuve créative ! Les finalistes convient notre jury d’exception au bal de leurs rêves. Bal masqué, bal musette, bal de promo, bal de princesse ou bal des fiertés… Ils devront redoubler d’efforts pour cette ultime épreuve du concours. Quel bal le jury préfèrera-t-il pour sa dernière danse ? Avec le chef pâtissier Pierre Hermé, élu Meilleur pâtissier du monde.

Le Meilleur Pâtissier du 7 décembre, vidéo bande-annonce

Voici la bande-annonce de ce qui vous attend ce soir sur M6 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité