Un si grand soleil du 21 décembre : Bilal couvre Noémie et Ludo (résumé épisode 1042 en avance)

4.7
(13)

Un si grand soleil du 21 décembre, spoiler résumé de l’épisode 1042 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui va se passer dans l’épisode du mercredi 21 décembre.



Publicité

Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Noémie repart du commissariat avec Akim, qui a l’impression que ça ne va pas. Elle n’a pas envie d’en parler et lui dit rien sur ce que Manu lui a dit… Noémie annonce à Akim qu’elle lui a menti : le soir de l’agression, elle n’était pas dans son champs mais à la coloc avec Bilal et Ludo. Akim ne comprend pas, elle dit que c’était vis à vis de sa jalousie envers Ludo…

Un si grand soleil du 21 décembre : Bilal couvre Noémie et Ludo (résumé épisode 1042 en avance)
Capture FTV


Publicité

Virgile prend des photos d’Eve pour lui créer un faux profil Facebook pour son boulot de tentatrice. De son côté, Dimitri signe son contrat avec Claudine. Il devra assurer la sécurité de la tentatrice en toute discrétion. Virgile recommande à Eve de faire attention, et Eve lui confie que Manu n’est pas au courant et qu’elle va devoir lui mentir.


Publicité

Becker fait le point sur l’enquête avec Manu, qui doute de l’alibi de Noémie… Ils se posent aussi des questions sur Elodie. Celle-ci est avec Noémie, elle a peur que son père puisse mourir. Le médecin l’appelle, son état est stabilisé elle peut venir le voir mais il ne peut toujours pas se prononcer. Elodie va voir son père à l’hôpital.

Sabine appelle Claudine, elle lui reproche d’avoir embarqué Dimitri dans ses histoires. Mais c’est Dimitri qui s’est proposé. Sabine lui reproche de ne pas les avoir dissuadés lui et Eve, elle trouve ça glauque. Pendant ce temps là, Dimitri observe Rudy et le suit à vélo.

Alex vient voir Bilal et Ludo pour vérifier l’alibi de Noémie. Bilal valide, il décide donc de les couvrir. Au commissariat, Akim est remonté contre Manu, il pense qu’il est trop dur avec Noémie. Elise ne comprend pas, elle pense qu’il se fait un gros film. Bilal reproche à Ludo d’avoir menti à Alex… Elise rentre et propose de les aider pour débarrasser l’appart.

Eve réfléchit avec Claudine et Dimitri à comment rencontrer Rudy. Dimitri pense à une rencontre entre cyclistes. Claudine pense que c’est une bonne idée.

Margaud est chez Cécile et Christophe. Elle remarque qu’il est de mauvaise humeur, Cécile explique que c’est à cause du départ d’Achille. Cécile l’interroge sur Ludo, elle doit le voir le lendemain.

Akim s’en prend à Manu, il lui dit qu’après son interrogatoire Noémie était super mal. Manu fait son boulot, il compte même l’interroger lui aussi. Il lui reproche de faire le gamin, Akim l’envoie balader.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 6 janvier 2023

Un si grand soleil du 21 décembre extrait, Eve se prépare pour piéger Rudy

Pour voir un extrait vidéo de cet épisode, rendez-vous sur france.tv ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité