Un si grand soleil spoilers : le départ d’Arthur, Akim dans le tourmente, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 26 au 30 décembre)

4.4
(16)

Un si grand soleil spoilers, les résumés et la bande-annonce du 26 au 30 décembre 2022 – C’est le début du week-end de Noël et vous êtes peut être déjà curieux de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Un si grand soleil ». Si tel est le cas, c’est le moment d’en savoir plus. En effet, Stars Actu vous dévoile un aperçu avec les résumés de la semaine à venir. Et attention, lundi soir c’est un prime qui vous attend !



Publicité

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil spoilers : le départ d'Arthur, Noël, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 26 au 30 décembre)
Capture FTV


Publicité

Cette semaine, c’est Noël pour les personnages de « Un si grand soleil ». Arthur quitte Montpellier, non sans une certaine émotion en laissant sa grand-mère. Elisabeth en a gros sur le coeur !
Pour les autres, Noël est le moment de se réunir. Et l’enquête sur l’agression de William se poursuit. Akim, qui a couvert Noémie et Ludo, est soupçonné par Manu… Et Léonor trouve un nouveau job tandis que Louis doit faire face aux conséquences de ses actes.

Un si grand soleil spoilers les résumés du 26 au 30 décembre 2022

Lundi 26 décembre 2022, prime : Noémie se retrouve dans une situation délicate lorsque William, son voisin avec lequel elle entretient des relations tendues est agressé. Akim va devoir confronter sa vie personnelle à sa vie professionnelle… Et Ludo toujours amoureux de Noémie va faire une nouvelle rencontre grâce à Christophe.. De son côté, Christophe est désemparé quand il apprend qu’Achille, son jeune protégé va quitter Montpellier. Mais Cécile va faire basculer leur vie en lui proposant de franchir un cap… Quant à Eve, face à ses difficultés financières, elle va se lancer dans une nouvelle activité professionnelle pour compléter ses revenus. Cette profession atypique va-t-elle mettre en péril sa relation avec Manu ? Au lycée, les amours de Louis sont soumises à dure épreuve… Et malgré le soutien d’Elisabeth, Arthur met en péril ses études et ses amours en se distrayant avec de nouveaux amis…
Mardi 27 décembre 2022, épisode 1052 : résumé à venir
Mercredi 28 décembre 2022, épisode 1053 : Manu a compris qu’Akim a franchi la ligne rouge pour couvrir Noémie, Bilal et Ludo. Manu décidera-t-il de le dénoncer ? De son côté, Christophe a une faveur à demander à Ludo. Quant à Léonor, elle reçoit une offre d’emploi inattendue.
Jeudi 29 décembre 2022, épisode 1054 : Bertier cherche à engager un nouvel assistant, mais il subit la pression d’Elisabeth. Va-t-il réussir à imposer son propre choix ? Pendant ce temps, un cadavre est retrouvé dans une forêt, atrocement mutilé…
Vendredi 30 décembre 2022, épisode 1055 : Alors que Louis doit assumer les conséquences de ses actes, Léonor s’apprête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie. Mais ce n’est visiblement pas du goût de tout le monde. De son côté, Christophe est chargé d’une mission délicate…


Publicité

VIDÉO Un si grand soleil la bande-annonce du 26 au 30 décembre 2022

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et rendez-vous sur france.tv pour voir ou revoir les épisodes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité