Ici tout commence spoilers : la finale du championnat, Laetitia amoureuse, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 23 au 27 janvier 2023)

4.5
(15)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 23 au 27 janvier 2023 – C’est le début du week-end et vous êtes peut être déjà curieux de découvrir ce qui vous attend de la semaine prochaine dans « Ici tout commence » ? Alors c’est le moment ! En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être marquée par la fin du championnat des chefs. L’heure de finale a sonné et Clotilde leur a réservé une ultime surprise !…

A LIRE AUSSI :
Ici tout commence spoiler : Vic fait chanter Clotilde (vidéo épisode du 25 janvier)

Ici tout commence spoilers : la finale du championnat, Laetitia amoureuse, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 23 au 27 janvier 2023)
Capture TF1


Publicité

De leur côté, Laetitia et Zacharie sont amoureux et roucoulent… Quant à Lionel, il joue avec le feu et Kelly lui vient en aide. Et Souleymane doit faire un choix important concernant son avenir.


Publicité

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 23 au 27 janvier 2023

Lundi 23 janvier (épisode 584) : La tension monte à L’institut et Ferigno se retrouve au pied du mur. En cuisine, les préparatifs du menu de la Saint-Valentin rajoutent de l’huile sur le feu entre Ethan et Samia. Zacharie organise un rendez-vous romantique pour Laetitia, qui se retrouve piégée à son propre jeu.
Mardi 24 janvier (épisode 585) : C’est l’heure de l’affrontement lors du championnat. Teyssier est bien décidé à éliminer ses concurrents, coûte que coûte. Lionel joue avec le feu… et risque de se brûler. En cuisine, Jasmine inspire Samia.
Mercredi 25 janvier (épisode 586) : Face à l’assurance de son père, Théo doute de ses capacités tandis que Vic fait pression sur Clotilde. Entre amour et raison, le cœur de Billie balance. Pendant ce temps, Lionel et Kelly élaborent un plan pour éloigner Zacharie de L’institut.
Jeudi 26 janvier (épisode 587) : Le jour de la finale est arrivé au Championnat des chefs. Teyssier tente de soutirer à Vic des informations sur le Cercle. Rose met au défi les chefs du master : leurs projets pourraient bientôt voir le jour. Malgré les conseils de Samia, Billie retrouve Lucas.
Vendredi 27 janvier (épisode 588) : Au sein du Cercle, les masques tombent malgré les efforts de Vic pour sauver les apparences. Souleymane fait face à un choix cornélien sur son avenir. Quant à Salomé, ses doutes s’accentuent à l’approche de sa présentation pour le Master.

VIDÉO Ici tout commence spoilers bande-annonce du 23 au 27 janvier 2023

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note



Publicité