Plus belle la vie de retour sur la TNT ? Les nouvelles du projet qui se précise !


Publicité

Plus belle la vie PBLV infos – Les fans du feuilleton marseillais « Plus belle la vie » n’ont pas perdu espoir depuis le clap de fin sur France 3 en novembre dernier. Et pour cause, Florence Demay se bat pour faire revenir la série à l’antenne plus tard cette année.


Et si rien n’est encore signé, contrairement à ce qu’on a pu entendre dans TPMP, Florence Demay a donné des nouvelles du projet de retour de PBLV cette semaine dans les Echos.

Plus belle la vie : le projet de retour se précise avec une diffusion sur la TNT !
Capture FTV


Publicité

« On ne donne pas d’illusion, on essaie un pari fou. Si on n’arrive pas, on aura essayé. On a un tout petit pourcentage de chances d’y arriver. Newen ne nous ferme pas les portes. On continue. C’est très compliqué. C’est un montage financier très difficile » a déclaré l’actrice, également la compagne de Grégory Questel qui incarnait le procureur Revel dans la série.

Le retour de Plus belle la vie sur une plateforme et sur la TNT

Et si le projet est toujours de faire renaitre « Plus belle la vie » sur une plateforme dédiée, elle parle maintenant aussi d’une diffusion sur une chaîne de la TNT et donc gratuite pour les téléspectateurs.


Publicité

« Le principe serait de monter une plateforme avec 100.000 fans qui paieraient, mettons, 3 euros par mois. Et une deuxième fenêtre, une diffusion en différé sur une chaîne TNT, ce qui permettrait de financer une autre partie de ce que la série coûte, environ 24 millions par an. On a fait un budget extrêmement précis. On n’a pas que ce type de financement. Il y a aussi des financements publics, privés. C’est un gros dossier. » a-t-elle expliqué.

« On a présenté une première partie du dossier financement à Newen qui nous a demandé des compléments d’information, donc on retravaille sur la présentation d’un nouveau plan de financement qu’on présentera d’ici la fin du mois. (…) Cela se passe plutôt pas mal avec eux. Ils sont bienveillants. On y va plus serein. On recherche aussi toujours d’autres investisseurs. Toute personne qui croit à l’histoire sera volontiers accueillie dans le projet »

Affaire à suivre !



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut