The Resident du 4 janvier 2023 : lancement de la saison 4 ce soir sur TF1 (VIDÉO)

5
(7)

The Resident du 4 janvier 2023 – Votre série médicale « The Resident » est de retour ce soir sur TF1 avec le lancement de la saison 4 inédite. Au programme ce mardi, les deux premiers épisodes inédits. Et on peut déjà vous dire que Nic et Conrad se marient !



Publicité

A suivre dès 21h10 sur TF1, mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.

The Resident du 4 janvier 2023 : lancement de la saison 4 ce soir sur TF1 (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

The Resident du 4 janvier 2023 : vos deux épisodes de ce soir

Episode 1 saison 4 « Le mariage » : Avant de se marier, Nic et Conrad se remémorent la dure année écoulée et les débuts de la pandémie de COVID-19 à l’hôpital Chastain. A l’arrivée du premier patient, Hundley est contaminée et tombe gravement malade. Rapidement, la situation s’aggrave et l’ensemble du personnel doit se battre pour un meilleur équipement de protection, mais le masque de Kit finit par céder et elle se retrouve contaminée à son tour. Pour palier le manque de recettes de l’hôpital dû à l’arrêt des opérations, Kim pousse le docteur Cain à pratiquer des interventions non essentielles. Le neurochirurgien convainc donc son patient, souffrant d’une simple hernie, à venir se faire opérer en urgence, malgré ses réticences. Chaque membre du personnel doit insister auprès de ses parents pour qu’ils acceptent de s’isoler. Mais le père de Devon continue ses courses en taxi et met sa vie en danger…

Episode 2 saison 4 « La justice selon Mina » : Une enquête pousse Red Rock à renvoyer Logan Kim, sans pour autant lui désigner un successeur, ce qui laisse Kit perplexe. Hanté par l’image de son père, Devon a du mal à se concentrer sur son travail. Conrad s’occupe d’une célèbre élue locale qui se présente au siège de gouverneure, mais dont les secrets pourraient bien mettre la vie en danger. Un ancien patient du docteur Cain est de retour aux urgences avec des complications. Mina et Austin soupçonnent leur collègue d’être la cause de son état de santé, mais ne sont pas d’accord sur la façon de réagir. Bell essaie de renouer avec son beau-fils, Jake, qu’il a dû abandonner il y a des années, suite à sa séparation avec son ex-femme. Nic a une grande nouvelle à annoncer à Conrad…


Publicité

Avec : Matt Czuchry (Conrad Hawkins), Emily VanCamp (Nicolette Nevin), Manish Dayal (Devon Pravesh), Bruce Greenwood (Randolph Bell)

VIDÉO The Resident du 4 janvier 2023, bande-annonce

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité