La meilleure boulangerie de France du 3 mars : le sommaire, qui va gagner et représenter la Haute-Normandie ?

4.4
(7)

La meilleure boulangerie de France du 3 mars 2023 – Ce vendredi soir et pour bien finir la semaine, Norbert Tarayre, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais terminent leur tour de Haute-Normandie dans le cadre de la saison 10 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Deux nouvelles boulangeries s’affrontent ce soir, on vous dit tout !



Publicité

Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France du 3 mars : le sommaire, qui va gagner et représenter la Haute-Normandie ?
© Nicolas BETS/M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 3 mars 2023 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette neuvième semaine de la saison, le jury est en Haute-Normandie.

🔵 Lundi, c’est la boulangerie de Franck et Maxime dans l’Allier qui a remporté la victoire avec la très belle moyenne de 9/10 (9/10 pour la boutique, 9/10 pour le produit signature, 9/10 pour le pain, et 9/10 pour le défi de Norbert sur le thème de la Bénédictine).


Publicité

🔵 Mardi, c’est la boulangerie de Romain dans l’Eure qui a remporté la victoire avec la moyenne de 7,5/10 (7,5/10 pour la boutique, 7/10 pour le produit signature, 8/10 pour le pain, et 7,7/10 pour le défi de Norbert sur le thème de la poire conférence).

🔵 Mercredi, c’est la boulangerie de Camille et Benoit en Seine-Maritime qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,8/10 (9/10 pour la boutique, 8/10 pour le produit signature, 9/10 pour le pain, et 9,3/10 pour le défi de Norbert sur le thème de la confiture de lait).

🔵 Jeudi, c’est la boulangerie de Céline et Axel en Seine-Maritime qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,8/10 (9/10 pour la boutique, 8/10 pour le produit signature, 9/10 pour le pain, et 9/10 pour le défi de Norbert sur le thème du Neuchâtel).

🔵 Vendredi, Norbert Tarayre lancera un nouveau défi aux artisans en concoctant un plat tout en fraicheur et saveur normande : le ceviche de daurade à la normande. De leur côté, Noémie et Bruno découvriront deux nouveaux artisans boulangers en Seine-Maritime : le patron rêveur face aux heureux convertis au bio. Qui accèdera à la délibération finale de ce soir ?

En fin d’émission, le jury délibèrera et sacrera la meilleure boulangerie de la semaine, qui aura le privilège de représenter la Haute-Normandie en finale pour tenter de remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France !

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Le tour de France le plus gourmand de la télévision repart pour une nouvelle saison. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la 10e saison ! 10 ans déjà que notre jury parcourt les routes de France à la recherche des meilleurs artisans boulangers, ceux qui vous régalent jour après jour de leurs bons pains, de leurs gourmandes viennoiseries et de leurs succulentes pâtisseries. 10 ans à regarder évoluer les pratiques boulangères, avec ses nouvelles tendances mais aussi avec son retour permanent aux terroirs et aux recettes ancestrales. 10 ans que « La meilleure boulangerie de France » récompense le plus talentueux d’entre eux !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité