Mask Singer : quelles stars sont derrière le Chameau ? Tous les indices !

Mask Singer saison 5 les indices sur le Chameau – C’est dans quelques heures qu’aura lieu le troisième prime de la saison 5 de « Mask Singer ». Vous cherchez toujours quelles sont les deux stars sous le costume du Chameau ? Faisons le point sur les indices !



Publicité

Suite des enquêtes ce soir à 21h10 sur TF1 et MYTF1 en compagnie de Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Elodie Frégé.

Mask Singer : qui est derrière le Chameau ? Tous les indices !
Capture TF1


Publicité

Mask Singer saison 5 : quelles sont les deux stars sous le Chameau ?

Zoom sur le costume du Chameau, le premier à abriter non pas une mais deux célébrités ! Ils ont confirmé qu’il y a bien un homme et une femme sous le costume. Et si Kev Adams a réussi le Prono d’Or et les a donc démasqués, les autres enquêteurs étaient dans le flou le plus total. Allons voir du côté des indices à disposition !

Indice n°1 : « Alphonse »
Indices donnés sur le prime 1 :
– Il roulait ses bosses en distillant comme à son habitude, sa bonne humeur.
– S’il s’était longtemps fondu dans la masse, aujourd’hui il était sorti du bois et ne passait plus inaperçu. Il arrivait avec ses gros sabots, ses idées farfelues et personne ne s’attendait jamais à ce qu’il allait faire.
– Il avait ramé, il n’avait jamais lâché et il avait réussi à se créer un sacré réseau. Quelle star ! C’est un peu le monde à l’envers pour notre Chameau. Des millions de chameaux le suivaient maintenant, avec lui ils se marraient comme des bossus.
– Le Chameau était un animal sincère : rire, larmes, émotion, le Chameau n’avait de secret pour personne. Il a deux bosses mais aussi un coeur énorme
– Le Chameau adorait se mettre en scène seul ou avec des copains. Et quels copains !
Indices visuels : le chameau danse dans une écurie, une dent en or et une brosse à dents, une pancarte avec écrit « Un train peut en cacher un autre »
Propositions des enquêteurs : Michou et Elsa, Nico et Daniella, et Jenny et Valentin


Publicité

La dernière prestation du Chameau sur « Parle à ma main » de Fatal Bazooka & Yelle

Ces indices vous aident t-ils pour trouver qui est sous le Chameau ? D’autres indices à venir ce soir sur TF1 et MYTF1.
En attendant vous pouvez retrouver tous les indices de cette nouvelle saison sur Stars-Actu en cliquant ICI. On vous a déjà dévoilé de nombreux indices et ce n’est que le début !
Indices, rumeurs, indiscrétions, révélations… l’aventure « Mask Singer » saison 5 ne fait que débuter.

Pour la suite rendez-vous ce vendredi 28 avril 2023 à 21h10 sur TF1 et sur MYTF1. Suivez également l’aventure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaskSinger



Publicité