Un si grand soleil du 19 avril : Eve perd son travail (résumé et vidéo épisode 1129 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 19 avril, spoiler résumé de l’épisode 1129 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain soir dans votre épisode inédit de la série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 19 avril 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Marc montre à Louis les images filmées avec Chloé. Il lui montre le chauffeur, Louis l’identifie : il n’a aucun doute, c’est le mec qui les a agressés et a pris le téléphone de Robin !

Un si grand soleil du 19 avril : Eve perd son travail (résumé et vidéo épisode 1129 en avance)
Capture FTV


Publicité

Alex et ses collègues perquisitionnent la villa où le faux Delclos recevait Eve. Pendant ce temps là, Eve découvre que l’histoire d’Aline fait la Une du journal.


Publicité

Louis raconte à Robin ce que leurs parents ont découvert, même s’ils ne savent pas encore ce qu’ils font. Robin est positif, ils trouvent que leurs parents forment une bonne équipe.

Manu se confie à Alex sur sa rupture avec Eve. Alex se demande si c’est une raison suffisante pour rompre… Il l’aime, il ne devrait pas s’infliger ça. Au lycée, les élèves ne parlent plus que de l’article de Marc au sujet d’Eve…

Alex et Aya interrogent Loupiac. Il reconnait qu’il en voulait à Aline, mais il nie avoir envoyé la photo pour la faire chanter. Il leur assure qu’il ne l’a pas tuée.

A l’hôpital, Evan remercie Laurine, il va déjeuner avec son père. Laurine lui dit qu’il est vraiment intéressé par son projet.

Cécile a jeté un coup d’oeil sur la société de recyclage de déchets industriels. Le patron a déjà eu des problèmes avec la justice pour enfouissement de déchets toxiques. Chloé le reconnait, c’est le chauffeur de la camionnette. Cécile lui conseille de faire attention…

Alex pense que Loupiac n’est certainement pas coupable, Becker lui dit qu’il faut absolument trouver qui se faisait passer pour le mari d’Aline.

Evan rencontre le père de Laurine à la paillotte. Il lui explique qu’il n’est pas intéressé par le médical, il veut juste des infos sur lui et il veut savoir combien ça va lui rapporter. Evan lui dit qu’il est médecin, il ne lui parlera pas comme un banquier : son premier souci restera les soins et le bien-être de ses patients. Evan appelle Elisabeth, il n’a pas trop apprécié. Elle lui conseille d’associer Laurine à son projet car son père ne peut rien lui refuser…

Marc appelle Chloé, il planque devant l’usine de Despres. Il pense que Louis et Robin les ont surpris quand ils enfouissaient des déchets chez Beaufort. Chloé pense pareil. Elle en parle ensuite à Evan, qu’il ne comprend pas qu’elle participe à ça. Il lui explique que c’est dangereux, il veut venir la prochaine fois qu’elle ira.

La proviseure reçoit Eve pour lui parler de l’article de Midi Libre. Eve confirme que tout est vrai. La proviseure a informé le rectorat, elle risque des sanctions qui peuvent aller jusqu’à la radiation. Eve pleure en sortant du lycée.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : le meurtrier d’Aline arrêté, les résumés jusqu’au 5 mai 2023

VIDÉO Un si grand soleil du 19 avril extrait, Eve va devoir assumer ses actes

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


Retour en haut