Cauchemar en cuisine : qu’est devenu le restaurant après le passage du chef ? (4 mai 2023)

Cauchemar en cuisine, restaurant Au grand régal le 4 mai 2023 – Ce soir dans « Cauchemar en cuisine » sur M6, Philippe Etchebest est venu en aide à une fratrie en faillite avec son restaurant basé à Villefranche-de-Lauragais, en Haute-Garonne.



Publicité

Mais qu’est devenu le restaurant après le passage du chef ? Réponse !

Cauchemar en cuisine : qu'est devenu le restaurant après le passage du chef ? (4 mai 2023)
© PIERRE OLIVIER/M6


Publicité

Philippe Etchebest était il y a trois mois dans le restaurant « Au grand régal », basé sur un concept de buffets à volonté mais avec une majorité de produits industriels. Cindy, Tony et Christopher étaient en faillite et les avis sur le restaurant étaient absolument catastrophiques.

Aujourd’hui, le restaurant a changé de concept. Terminé le buffet ! Place à une nouvelle carte avec peu de choix mais des plats de qualité. Les avis sont désormais très bons, clairement le passage du chef Etchebest et son équipe a été bénéfique.


Publicité

« Accueil fort sympathique. J’ai passé un très bon moment dans l’établissement. Repas très bon, rien a dire sur la qualité et la fraîcheur au top. »

« Un personnel qui a su se remettre en question pour avancer et intégrer un nouveau concept qui fonctionne très bien. (…) Qualité des produits et du service très correcte. Des passionnés qui n’ont pas baissé les bras »

« Lieu agréable, service sympa et cuisine traditionnelle bonne. Je suis passé après le passage du chef de M6,et avant la diffusion. Très qualitatif. Il faut les aider ils méritent amplement. Je recommande vivement. Bravo continuez ainsi vous aller exploser ! »

Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, le replay sera très vite disponible sur 6Play.


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité