Demain nous appartient du 16 mai : Diego libre, son demi-frère est le tueur ! (résumé + vidéo épisode 1427 en avance)

Demain nous appartient du 16 mai 2023, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1427 de DNA – Diego ressort libre du commissariat ce soir dans votre feuilleton de TF1 « Demain nous appartient ». Raphaëlle l’informe que ce n’était pas son adn sur les vêtements de son père, mais celui de son demi-frère !


Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : premier date pour Martin et Raphaëlle (vidéo épisode du 18 mai)

Capture TF1

Demain nous appartient du 16 mai 2023 – résumé de l’épisode 1427

Diego apprend qu’il a un demi-frère et que c’est lui qui a tué son père ! Bernard Lutti avait eu un autre fils, qu’il n’a jamais reconnu et dont il n’a parlé à personne ! La police identifie le demi-frère de Diego comme étant le tueur. Mais il leur reste à le retrouver !
Nordine a vérifié, la mère de Diego n’a bien eu qu’un seul fils. Donc soit Bernard Lutti avait caché cet autre fils à tout le monde, soit il n’était pas au courant. Et le demi-frère de Diego a voulu se venger et le tuer…
Une femme proche de Diego refait surface. Le nouveau suspect sème le trouble dans l’enquête. Une adolescente du lycée serait enceinte. Et Bart fait le point, un an après la mort de Louise.

Demain nous appartient du 16 mai 2023 – extrait vidéo de l’épisode

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.


Publicité