Publicité
La Villa du 15 mai 2023, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 32 en avance – Ce lundi soir et comme tous les jours sur TFX, c’est un nouvel épisode inédit de « La Villa » qui vous attend. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode de ce soir avec le résumé et un extrait vidéo !
Un épisode inédit à découvrir dès 19h sur TFX mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.
Publicité
La Villa du 15 mai 2023 – résumé de l’épisode 32
Le premier week-end tentation commencent pour nos 14 cœurs brisés. Si les filles restent à la villa pour accueillir 5 nouveaux prétendants, les garçons partent à la découverte d’une nouvelle villa à quelques kilomètres de là. Dès son arrivée dans la maison Cauvin n’a pas caché son attirance pour Rosanna et décide de se rapprocher de la cœur brisé. De son côté, Kitti apprécie l’énergie que dégage Nicolas et décide d’approfondir la discussion avec lui. Chez les garçons, l’arrivée de Pharrel, l’ex de Geronimo a déstabilisé le cœur brisé, une discussion s’impose.
La Villa du 15 mai 2023 – extrait vidéo de l’épisode 32
Samy dit les termes face aux prétendantes. Quant à Arthur, c’est une toute autre histoire…
Publicité
Samy dit les termes face aux prétendantes. Quant à Arthur, c'est une toute autre histoire… 😭😭
👉 Votre inédit de #LaVilla8 à 19H sur @TFX pic.twitter.com/xUh1dpDjtw— La Villa TFX (@LaVilla_TFX) May 15, 2023
La villa, présentation de la saison 8
Après la République Dominicaine, direction le Mexique, dans une villa de rêve à Puerto Morelos pour une huitième saison palpitante ! Et pour la première fois dans toute l’histoire de « La Villa », ce sont 14 cœurs brisés anonymes qui s’apprêtent à vivre l’aventure d’une vie.
Vous ne les connaissez pas encore mais vous découvrirez bientôt leurs histoires… Aussi attachantes que bouleversantes !
Sur la ligne de départ, ils sont 7 femmes et 7 hommes et tous souhaitent se reconstruire, et surtout trouver l’amour avec grand A, celui qui leur fera oublier leurs anciennes histoires et tous leurs maux …