Publicité
Un si grand soleil du 11 juillet, spoiler résumé de l’épisode 1192 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode inédit de votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, c’est le moment. On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 12 juillet 2023.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.
Alain part travailler, Elisabeth lui dit de penser à la dégustation ce soir. Alain la sent soucieuse, elle est entrain de lire l’article sur la mort de Vincent dans Midi Libre. Elisabeth lui parle de la SCI citée dans l’article, elle craint que ce soit celle dans laquelle elle vient d’investir… Alain lui dit de vérifier rapidement.
Publicité
Chez Robin, il dit à Chloé que l’article de Marc est super. Il le montre à Evan et va prendre sa douche. Evan n’apprécie pas, il a peur que Marc se serve de son boulot pour se rapprocher d’elle. Chloé lui demande de passer à autre chose, il fait juste son travail.
Publicité
Elisabeth retrouve les dirigeants de la SCI avec Claudine. Elle lui demande s’ils sont propriétaires du logement, ils disent qu’ils n’en savent rien. Elisabeth exige qu’ils vérifient.
Robin annonce à Maéva qu’elle a passé la première étape du concours, elle est dans les 20 derniers. Mais Maéva est sur les nerfs, elle pense que c’est de la pitié avant d’avouer que l’enterrement de Vincent a lieu dans 2h. Kira propose de venir la soutenir mais Carine veut qu’elles soient seules. Maéva dit ensuite à Robin qu’il est le seul « truc cool » dans sa vie, elle le remercie et lui dit que c’est un mec super.
A l’enterrement, Carine se remémore des souvenirs de Vincent, il a toujours été là pour elle, elle ne sait pas comment elle va faire sans lui.
A la dégustation, Akim salue Alain. Il lui avoue être en couple avec la responsable de la dégustation. Elisabeth discute avec Ludo et Noémie, ils lui parlent de leurs projets. Et Margot les rejoint. En repartant avec Alain, Elisabeth critique le vin. Le voisin de Noémie l’envoie balader, il est le producteur du vin ! Ils finissent par trouver un terrain d’entente, Elisabeth veut lui acheter du raisin bio pour ses cosmétiques.
Akim discute avec Margot, il est toujours jaloux et lui parle de la relation forte que Noémie et Ludo ont eu… A la coloc, Ludo parle de l’évènement à Bilal, il exprime son admiration pour Noémie, Margot est clairement jalouse.
Le juge explique au procureur qu’ils ne savent pas qui a gazé Vincent. Mais il a décidé de mettre Thierry en examen pour destruction de preuves. Le procureur lui parle de trouver des sanctions concernant Becker…
A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Margot inquiète (VIDÉO épisode du 11 juillet)
VIDÉO Un si grand soleil du 12 juillet extrait, Margot jalouse
Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.