Publicité
Les 12 coups de midi du 3 octobre 2023, 9ème victoire d’Emilien – Coup d’arrêt ce mardi midi pour Emilien dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann dans « Les 12 coups de midi ». Une fois n’est pas coutume, le Maître de Midi n’a pas fait de Coup de Maître aujourd’hui ! Il a buté sur trois questions et n’a pas remporté le moindre euro aujourd’hui.
La cagnotte d’Emilien reste donc à 51.000 euros de gains en 9 victoires.
Publicité
Les 12 coups de midi du 3 octobre 2023, plus que 10 cases sur l’étoile mystérieuse
Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice apparait : un drapeau britannique. Il vient confirmer que c’est bien l’actrice britannique Lily Collins. Mais Emilien n’a pas pu faire de proposition aujourd’hui. Il ne reste plus que 10 cases !
Rappelons que les indices mènent à l’actrice de « Emily in Paris », Lily Collins : la pomme parce qu’elle a incarné Blanche-Neige dans un film, la machine à écrire fait référence à son passé de journaliste, le cochon pour le film « Okja », le tambourin pour son père Phil Collins (batteur du groupe Genesis), le buste de mannequin puisqu’elle a été mannequin, et le drapeau pour sa nationalité britannique.
Indices présents sur cette étoile : un terrain de golf, une machine à écrire, un cochon, une pomme, un tambourin, un buste de mannequin, un drapeau britannique
Noms déjà proposés pour cette étoile : Tiger Woods, Michael Jordan, Stephen Curry, Barack Obama, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Angelina Jolie, Agatha Christie, Kevin Costner, Bourvil
Publicité
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 3 octobre
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mardi midi, retrouvez la en replay directement sur myTF1