Marwan Berreni est mort, son père sort du silence : « la porte de l’espoir s’est refermée »


Publicité

Alors qu’un corps étant certainement celui de Marwan Berreni a été retrouvé hier dans une ferme abandonnée dans le Rhône, le père de l’acteur de « Plus belle la vie » est sorti du silence aujourd’hui.


« Un corps pendu a été découvert jeudi dans une ferme abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône, avec une sacoche contenant des documents d’identité de l’acteur Marwan Berreni, porté disparu depuis 2 mois« , a annoncé la procureure de Villefranche-sur-Saône à l’AFP.

Marwan Berreni est mort, son père sort du silence : "la porte de l'espoir s'est refermée"
Capture FTV


Publicité

« Une autopsie a été ordonnée. Des prélèvements ADN doivent être réalisés aux fins de comparaison pour permettre l’identification du corps. Suivant la nature des prélèvements qui seront réalisés, les résultats des analyses sont attendus dans un délai variant entre 3 et 15 jours » a précisé le parquet dans un communiqué.

Si le corps était dans un état de décomposition avancée et qu’il n’est officiellement pas encore identifié, il y a peu de doute et le père de Marwan Berreni s’est exprimé auprès de Libération ce vendredi.


Publicité

« La porte de l’espoir s’est refermée« , a déclaré Mourad Berreni, ajoutant être « en colère d’avoir été laissé dans un silence total par la police et la justice« .

Marwan Berreni incarnait Abdel Fedala dans la série « Plus belle la vie » depuis 2009. II avait joué dans plusieurs téléfilms et s’apprêtait à reprendre le tournage de la série quotidienne, qui sera de retour en début d’année 2024 sur TF1.

VIDÉO la dernière scène de Marwan Berreni dans Plus belle la vie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut