Matthew Perry : la cause de sa mort pas encore connue, une enquête supplémentaire nécessaire


Publicité

Matthew Perry, star de la série culte « Friends », a été retrouvé mort samedi à son domicile de Los Angeles. Il avait 54 ans et est décédé par noyade dans son jacuzzi mais la cause de son décès n’est toujours pas connue ce lundi.


Selon CNN, le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a besoin de mesures d’enquête supplémentaires avant de parvenir à une conclusion.

Matthew Perry : la cause de mort pas encore connue, une enquête supplémentaire nécessaire
Capture TF1


Publicité

Le médecin légiste a mis à jour son dossier au sujet de la mort de Matthew Perry, indiquant la cause de son décès comme « différée ».

« Dans les cas où la cause du décès ne peut être déterminée au moment de l’autopsie, un certificat différé sera délivré jusqu’à ce que des études supplémentaires aient été réalisées », explique le médecin légiste.


Publicité

Une autopsie a été pratiquée, mais il faut maintenant attendre les résultats des rapports toxicologiques afin de déterminer la cause du décès de l’acteur de « Friends ». Ces analyses supplémentaires pourraient prendre plusieurs semaines.

Les enquêteurs prévoient d’utiliser ces analyses toxicologiques pour déterminer si des substances étrangères pourraient avoir contribué à la mort de Matthew Perry, selon une source policière.

La division des vols et des homicides du département de police de Los Angeles enquête sur sa mort mais selon CNN, aucun acte criminel n’est suspecté. Dimanche, les dossiers du médecin légiste indiquaient que la dépouille de l’acteur était prête à être remise à sa famille.

« Nous avons le cœur brisé par la perte tragique de notre fils et frère bien-aimé« , a déclaré la famille de l’acteur à People.com dimanche.

Les obsèques devraient de l’acteur devraient avoir lieu dans la semaine.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut