Un si grand soleil du 3 octobre : Julie mise en examen (résumé et vidéo épisode 1249 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 3 octobre, spoiler résumé de l’épisode 1249 en avance – Que va-t-il se passer demain dans le prochain épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient de le savoir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 3 octobre 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 3 octobre : Julie mise en examen (résumé et vidéo épisode 1249 en avance)
Capture FTV


Publicité

Jade est devant le commissariat, elle s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle de Julie et prévient son employeure qui lui donne sa journée. Jade la remercie.

Léonore a passé la nuit chez Enric. Elle ne peut pas le voir ce soir, elle emmène son fils au théâtre. Ça rappelle à Enric qu’Inès lui manque… Ils partent travailler ensemble, Enric lui dit que ça va faire jaser au boulot mais Léonore s’en fiche. Chez L Cosmétiques, Bertier parle avec Bilal, qui a besoin d’un assistant rapidement. Ils remarquent Enric et Léonore qui arrivent ensemble et pensent qu’il se passe quelque chose entre eux.


Publicité

Manu vient voir Alex, il lui dit que Julie va être déférée devant le juge. Manu annonce à Alex que Julie a avoué avoir eu une relation avec un client de l’hôtel ! Alex est bouleversé. Manu lui explique tout ensuite, et Alex demande des détails sur la tromperie de Julie. Il demande à Manu de le laisser seul. Pendant ce temps là, Jade est devant le commissariat et voit Julie être emmenée avec les menottes, en larmes.

Bertier interroge Enric sur Léonore, qui finit par avouer. Il est très heureux, Bertier est content pour lui. Enric lui dit qu’il faut foncer, Bertier est troublé en regardant Carine… Plus tard, Bertier parle de Carine avec Léonore.

Jade débarque au tribunal habillée en avocate ! Elle se fait passer pour l’avocate de Julie pour pouvoir lui parler. Julie lui explique qu’elle risque la prison, Sylvain a disparu. La vraie avocate arrive, Jade assure à Julie qu’elle ne la laissera pas tomber et s’en va. Le juge interroge Julie avec Johanna. Il lui annonce qu’il la met en examen pour vol agravé. Johanna est remontée mais le juge refuse de discuter. Julie est en larmes.

Ludo reçoit un appel de Jade, il s’écarte de Noémie pour lui parler. Elle dit qu’elle a besoin de le voir, c’est important. Il dit qu’il va se libérer. Ludo dit à Noémie qu’il a un souci avec le déménagement, il doit y aller.

Bertier est avec Elisabeth, il propose de faire monter Carine en la laissant gérer la maintenance des appareils avec une augmentation. Elisabeth n’est pas contre et lui parle de Bilal qui a besoin d’un assistant. Elisabeth est contre et parle des restrictions budgétaires. Elisabeth appelle ensuite François, elle lui propose un stage pour Boris en tant qu’assistant de son chimiste. Laumière lui dit direct que c’est d’accord.

Ludo retrouve Jade, elle lui parle des soucis de Julie. Jade veut trouver une solution, Ludo la met en garde : avec ses antécédents, elle doit se tenir à carreaux ! Mais Jade refuse de laisser tomber sa meilleure amie. Ludo veut bien l’aider mais il ne voit pas quoi faire.

Louis est avec Léonore, elle lui avoue qu’elle a rencontré quelqu’un et Louis est heureux pour elle.

François retrouve Boris la paillotte, il lui annonce qu’il lui a trouvé un stage de 3 mois chez L Cosmétiques. Boris n’a aucune envie d’y aller mais François exige que Boris se remette au travail, il ne lui laisse pas le choix.

Davia est avec Alex, elle lui a préparé à manger mais il n’a pas d’appétit. Alex est dégoûté et dit qu’il se fout de ce qui peut arriver à Julie !

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : Alex fait un choix, les résumés jusqu’au 20 octobre 2023

VIDÉO Un si grand soleil du 3 octobre extrait, Manu dit la vérité à Alex

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut