Les 12 coups de midi du 27 novembre 2023, 64ème victoire d’Emilien – Un dernier indice apparait sur l’étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». En effet, il reste désormais moins de 20 cases sur l’étoile et celle-ci dévoile son dernier indice ce lundi midi !
Emilien n’a pas remporté le moindre euro aujourd’hui, sa cagnotte reste donc inchangée et totalise 285.700 euros de gains et cadeaux.
Les 12 coups de midi du 27 novembre 2023, un ultime indice sur l’étoile mystérieuse
Du côté de l’étoile mystérieuse, ultime indice apparait : une poussette. Il confirme une fois encore qu’il s’agit bien du comédien et humoriste Arnaud Ducret puisque cette poussette fait référence au film « Papa ou maman ». Il ne reste plus que 18 cases, cette étoile sera entièrement dévoilée en fin de semaine !
Explications des autres indices : l’église fait référence au fait qu’il ait fait du gospel, le casque de chevalier pour la pièce de théâtre « Spamalot », le drapeau à damier pour sa passion pour les courses automobiles, l’horodateur pour son rôle de contractuel dans « Gaston Lagaffe », et le sifflet pour son rôle de prof de sport dans le film « Les Profs », la télévision avec le réveil fait référence à sa participation au « Morning Live » sur M6 et la cafetière pour « Caméra Café ».
Indices présents sur cette étoile : une église, un drapeau à damier, un casque de chevalier, un horodateur, un sifflet, une télévision avec un réveil, une cafetière
Noms déjà proposés : Mariah Carey, Jim Carrey, Keen’V, Christian Bale, Matt Damon, Guillaume Canet, Cécile de France, Eddy Mitchell
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 27 novembre
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce lundi midi, retrouvez la en replay directement sur myTF1