« Panda », votre nouvelle série inédite ce soir sur TF1 (30 novembre)


Publicité

Panda, vos épisodes inédits du jeudi 30 novembre 2023 – C’est ce jeudi soir que TF1 lance sa nouvelle série évènement « Panda ». Une série portée par Julien Doré à retrouver chaque jeudi soir à raison de deux épisodes inédits.


A suivre sur TF1 dès 21h10 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming gratuit.

« Panda », votre nouvelle série inédite ce soir sur TF1 (30 novembre)
TF1


Publicité

« Panda » : présentation de la série

Pacifiste détendu et adepte du cool, PANDA (Julien Doré) tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d’ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit.
Comment imaginer que ce grand sage en tongs et t-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n’importe lequel. Un des meilleurs.
Hélas, même au paradis, y’a pas moyen d’être tranquille ! Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service… Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt le matin. Zen, quoi.

« Panda » : vos deux épisodes du 30 novembre

Episode 1 « Retour de karma » : Panda voit débarquer dans sa paillotte Léo, qu’il connaît bien, pris en chasse par une flic énervée, Lola. Le jeune homme, accusé du meurtre d’une championne de tennis, supplie Panda de l’aider lorsqu’il découvre son passé de policier. Panda, convaincu de son innocence, se retrouve entraîné malgré lui dans cette affaire et renoue avec son ancienne vie de flic.


Publicité

Episode 2 « Poly killer » : Panda accepte de reprendre du service et de faire équipe avec Lola, mais à ses conditions : pas de port d’arme, pas de véhicule, pas de commissariat. La scène de crime : un meurtre lors d’une petite soirée entre amis. Mais très vite, les « amis » se révèlent tous amoureux… de leur hôte. Et tous adeptes du polyamour. Un meurtre passionnel chez les polyamoureux ?

Personnages et interprètes

Avec : Julien DORÉ, Ophelia KOLB, Gustave KERVERN, Hélène VINCENT, Maxence LAPÉROUSE et Mathis BOUR



Publicité


Retour en haut