L’art du crime du 18 décembre : vos épisodes ce soir sur France 2


Publicité

L’art du crime du 18 décembre 2023 – Ce lundi soir à la télé, France 2 rediffuse des épisodes de la série « L’art du crime ». Au programme aujourd’hui, trois épisodes à la suite.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne, ou sur FranceTV pour le replay.

L'art du crime du 17 décembre : vos épisodes ce soir sur France 2
Capture FTV


Publicité

L’art du crime du 18 décembre 2023 : vos épisodes ce soir

Saison 5, Épisode 1 « Un coeur de pierre » : Alors qu’elle est décontenancée en apprenant qu’Antoine la désire comme témoin à son mariage avec Juliette, Florence reçoit un appel alarmant de son père, Pierre Chassagne : son amie Véronique Béchu, grande spécialiste de Camille Claudel, vient d’être assassinée. Sur le lieu du crime, Florence et Antoine découvrent qu’une œuvre originale de la sculptrice, « L’Implorante », un tirage en bronze de 1905 récemment acquis par la victime, a été volée. Les soupçons se portent sur une jeune artiste, Héloïse Loumis, qui utilise des carabines pour ses créations.

Saison 2, Épisode 3 « Un homme blessé » : Le duo Antoine Verlay et Florence Chassagne se lancent sur les traces d’un mystérieux interlocuteur qui prend un malin plaisir à les entraîner dans un jeu de piste autour de l’oeuvre du peintre Gustave Courbet. Mais à chaque énigme résolue, ils trouvent un nouveau cadavre. Une question subsiste tout au long de ce macabre divertissement : pourquoi le meurtrier s’adresse-t-il personnellement à Antoine ? Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à faire des découvertes surprenantes sur son passé…Le duo Antoine Verlay et Florence Chassagne se lancent sur les traces d’un mystérieux interlocuteur qui prend un malin plaisir à les entraîner dans un jeu de piste autour de l’oeuvre du peintre Gustave Courbet. Mais à chaque énigme résolue, ils trouvent un nouveau cadavre. Une question subsiste tout au long de ce macabre divertissement : pourquoi le meurtrier s’adresse-t-il personnellement à Antoine ? Ce dernier ne tarde d’ailleurs pas à faire des découvertes surprenantes sur son passé…


Publicité

Saison 2, Épisode 4 « Un homme blessé » : L’enquête a des retombées sur les proches d’Antoine, indirectement menacés par Jérôme Kalanski, qui rend visite à sa femme et ses enfants. Cette dernière est en colère et demande à Antoine de prendre de la distance avec son travail. Jérôme semble en savoir long sur le passé du capitaine. Il déclare avoir ses sources à la PJ…

« L’art du crime » est de retour ce soir sur France 2.



Publicité


Retour en haut