Sept à huit du 17 décembre 2023 : sommaire et reportages


Publicité

Sept à huit du 17 décembre 2023, sommaire et reportages – Ce soir et comme chaque dimanche sur TF1, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h15 pour un nouveau numéro inédit du magazine d’information « 7 à 8 ».


On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de votre émission de ce dimanche.

Sept à huit du 17 décembre 2023 : sommaire et reportages
TF1


Publicité

Sept à huit du 17 décembre 2023 : au sommaire ce dimanche soir

Dans « 7 à 8 Life »

🔵 À l’âge de 35 ans, Nina Métayer a inscrit son nom dans l’histoire en devenant la première femme à remporter le prestigieux titre de meilleur pâtissier du monde. Cette maman déterminée de deux petites filles a bravé les défis pour s’imposer dans un domaine largement dominé par les hommes, marquant ainsi une ascension fulgurante vers le sommet de son art.


Publicité

Dans « 7 à 8 »

🔵 Un spectacle éblouissant se déroule dans les rayons, avec des produits exclusifs qui captivent l’attention. L’effervescence de Noël atteint son paroxysme dans le cadre somptueux du plus luxueux des grands magasins parisiens.

ATTENTION : votre magazine sera écourté ce dimanche en raison de la diffusion de la finale de Championnat du monde Féminin de handball France / Norvège dès 18h50.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » en ce dimanche 17 décembre 2023.

Pour les découvrir rendez-vous demain soir à partir de 17h20 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.



Publicité


Retour en haut