Star Academy du 30 décembre 2023 : Lénie écartée du château, résumé et replay de la quotidienne


Publicité

Star Academy, résumé de la quotidienne du samedi 30 décembre 2023 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2023. Retour sur la journée de vendredi pour les élèves. Ceux qui ne sont pas nominés se sont dirigés tôt le matin vers le plateau du prime.


Héléna est allée aux répétitions avec ses chaussons, elle fait une dédicace à sa maman, Brigitte. Marlène recadre Héléna et Pierre pour leur duo, elle ne les sent pas au point.

Star Academy du 30 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne
Capture TF1


Publicité

Au château, Djébril et Candice se lèvent. Ils se sentent bien seuls. Coach Joe arrive. Il les pousse pour tout donner.

Au studio 217, Lénie répète à son tour sur sa chanson solo. Mais elle est malade, elle n’a plus de voix !


Publicité

Les nominés enchainent avec un cours d’expression scénique avec Cécile. Elle les prends un par un. Djébril répète et il est hyper content de lui, Cécile le félicite. Elle enchaine avec Candice.

Aux répétitions, Héléna rencontre Jeanne Mas. La chanteuse met très vite l’élève à l’aise !

Au château, grosse surprise pour Djébril et Candice. Ils reçoivent la visite de la drag-queen La Big Bertha. Elle les détend avec une battle de lip sync ! Quand elle repart, Djébril et Candice décident d’aller faire leurs valises.

Sur le plateau, Julien répète avec La Petite Culotte. Pendant ce temps là, Axel et Héléna sont de retour au château. Le téléphone sonne ! C’est Coach Joe, il informe les élèves que Lénie ne rentrera pas au château ce soir. Le médecin l’a trouvée trop fatiguée et elle a un problème aux cordes vocales, il espère qu’elle sera de retour samedi pour le prime.

Pierre rentre à son tour, les autres l’informent pour Lénie. Julien rentre aussi et ils profitent d’une dernière soirée tous les 6 avant l’élimination du lendemain.

A LIRE AUSSI : Star Academy estimations : Djébril reste largement en tête, Candice en retard (SONDAGE)

Ce sondage est terminé (depuis 1 mois).

Qui doit rester au château ?

Djébril
73.34%
Candice
26.66%

VIDÉO Star Academy, le replay de la quotidienne du 30 décembre

Rendez-vousce soir à 21h10 pour le prime et demain à 16h15 pour la quotidienne. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut