Star Academy du 31 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne


Publicité

Star Academy, résumé de la quotidienne du dimanche 31 décembre 2023 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2023. Retour sur la journée de samedi pour les élèves. Une journée placée sous le signe des répétitions pour le prime. Les élèves retrouvent Lénie, absente la veille au château pour des raisons médicales.


Les élèves répètent alors qu’une belle surprise se prépare pour Julien : sa petite amie va le retrouver sur scène. Pendant ce temps là, Julien répète avec Axel et Pierre sans imaginer ce qui l’attend.

Star Academy du 31 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne
Capture TF1


Publicité

Les Ofenbach rencontrent les élèves, ils les félicitent d’être arrivés jusque là. Ils répètent ensuite ensemble. Pierre rencontre Michaël Jones, qui est hyper bienveillant et à l’écoute. Et Axel rencontre Isabelle Boulay.

Le prime commence. Les élèves donnent tout et partagent de jolis duos avec les artistes présents. Quand vient la musique de « La Boum », Julien retrouve sa petite amie, Amélie, avec beaucoup d’émotion.


Publicité

En fin de soirée, place au verdict des votes du public : Djébril est sauvé, Candice est éliminée. De retour au château, Lénie va se coucher elle a besoin de beaucoup de repos. Les autres prennent le temps de dîner tout en parlant de la soirée qu’ils ont vécu.

On finit cette quotidienne avec un extrait du débrief de Cécile ce dimanche au château. Sur le medley des chansons pour faire la fête, Cécile est très contente. Elle salue un medley très réussi !

Pour le duo d’Héléna et Jeanne Mas, Cécile est ravie et voit « une nouvelle Héléna » qui se permet plein de choses. Ça lui plait beaucoup !

A LIRE AUSSI : Star Academy : thème et programme des évaluations de la semaine 9

VIDÉO Star Academy, le replay de la quotidienne du 31 décembre

Rendez-vous demain à 17h25 pour la quotidienne. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut