Thierry Ardisson : « Cyril Hanouna est une racaille inculte ! » (VIDÉO QUOTIDIEN)


Publicité

Thierry Ardisson était invité de « Quotidien » avec Yann Barthès ce vendredi soir sur TMC. L’occasion pour l’animateur de Paris Première de répondre aux propos tenus par Hugo Manos dans « Touche pas à mon poste » cette semaine, le compagnon de Laurent Ruquier étant allé jusqu’à traiter Thierry Ardisson de « pourriture ».


Thierry Ardisson n’a pas mâché ses mots ce soir dans Quotidien et s’en est pris tout particulièrement à Cyril Hanouna.

Thierry Ardisson : "Cyril Hanouna est une racaille inculte !"
Capture TMC


Publicité

« J’ai décidé d’arrêter de supporter, j’irai à tous les tribunaux qu’il faut parce que quand Hanouna demande au « jules » de Ruquier (Hugo Manos, ndlr) de me traiter de pourriture, c’est inacceptable ! » a déclaré Thierry Ardisson. « A Tristan Waleckx, Hanouna a dit ‘toi tu seras couvert de molards’, où on est ? J’ai décidé de dire ce que je sais sur le groupe Bolloré où j’ai passé 3 ans »

« Vous le savez bien, vous avez été victime vous aussi de Cyril Hanouna, aujourd’hui vous êtes dans une espèce de paix armée. De quel droit ce type se permet d’insulter tout le monde tous les soirs à la télévision ? C’est pas possible, c’est une racaille inculte ! C’est un type qui n’a aucune éducation, c’est scandaleux » a expliqué Thierry face à un Yann Barthès muet, qui n’a pas souhaité commenter.


Publicité

Ardisson a également critiqué le fond de TPMP, prenant l’exemple de propos de Moundir au sujet de la Seconde Guerre Mondiale : « C’est de la désinformation, dans les banlieues ça fait du mal, c’est très négatif tout ça« .

VIDÉO Thierry Ardisson ne mâche pas ses mots sur Cyril Hanouna dans Quotidien

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.



Publicité


Retour en haut