Un si grand soleil du 15 décembre : le vrai visage de Pierre dévoilé (résumé et vidéo épisode 1297 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 15 décembre 2023, spoiler résumé de l’épisode 1297 en avance – Que va-t-il se passer dans le prochain épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous avez déjà hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 15 décembre 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un si grand soleil du 15 décembre : le vrai visage de Pierre dévoilé (résumé et vidéo épisode 1297 en avance)
Capture FTV


Publicité

Henri Lebrun fouille dans les vieilles affaires de sa fille et retrouve le fameux carnet. Chez Cécile, Achille s’inquiète pour Margot et lui demande si ça va. Cécile dit que oui mais quand Achille s’en va, Christophe interroge Cécile. Elle lui dit que c’est compliqué avec Akim…

Lebrun donne le carnet à Levars, le harcèlement qu’elle subissait est écrit noir sur blanc. Il pense que c’est une preuve. Levars dit qu’il va étudier ça… Il lit le carnet, les mots de l’ex de Pierre sont édifiants. Il était très jaloux, la harcelait et elle avait peur. Mais Levars pense que devant un tribunal ça ne sera pas suffisant ! Lebrun hallucine. Ils lisent une page où la fille de Lebrun parle d’une certaine Madame Penel, à qui elle se confiait. Levars dit que son témoignage serait capital. Lebrun va la rechercher.


Publicité

Au commissariat, Becker a prévu une surprise pour fêter la promotion d’Akim, il est très touché.

Tom est avec Pierre à l’hôpital, il lui enlève son atelle. Tom l’interroge au sujet de l’article, Pierre jure qu’il n’a rien fait. Tom menace Pierre s’il s’en prenait à sa soeur. Pierre lui dit de dégager ! Pendant ce temps là, Yann confie à la psy que l’article l’a mis hors de lui.

Akim appele Margot, elle pense que c’est une mauvaise idée de se revoir. Elle ne croit pas aux relations à distance. Mais Akim a encore deux mois, il veut qu’ils essaient et voient où ça les mène… Mais Margot n’est pas sure d’en avoir envie. Akim lui dit de lui faire signe.

Lebrun se renseigne sur la prof à qui sa fille se confiait. Il apprend que Madame Penel est décédée ! Thierry reçoit un appel pour Yann, c’est Henri Lebrun qui veut lui parler. Il a des infos sur la mort de sa femme !

Au cabinet, Guilhem reçoit un sms et à son sourire, Johanna remarque qu’il voit quelqu’un. Guilhem lui dit que non. Johanna se confie sur Yann, il prend enfin des distances elle est contente. Mais Yann est avec Lebrun. Il lui annonce que sa fille se confiait à Alex, sa femme ! Il pense que Pierre l’a tuée pour la faire taire ! Il demande l’aide de Yann pour faire tomber Pierre.

Cécile conseille à Margot de vivre l’instant présent. Margot est perdue… De son côté, Akim demande à Manu s’il pourrait retarder son entrée à l’école. Mais non ce n’est pas possible. Manu ne comprend pas. Akim dit que c’est perso. Manu lui dit que c’est une chance, sa carrière est en jeu !

Pierre parle à Emma de la scène de Tom… Il dit qu’il n’avait pas le choix, Emma ne semble pas apprécier. Elle préfère rentrer chez elle et être seule. Pendant ce temps là, Yann est dans sa voiture et repense à ce que Lebrun lui a dit.

Yann en parle ensuite à Johanna. Mais Johanna aimerait que tout ça s’arrête…

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Yann a-t-il tué Pierre ? (vidéo épisode du 19 décembre)



Publicité


Retour en haut