Ça commence aujourd’hui du 24 janvier : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 24 janvier 2024, le sommaire – Ce mercredi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour un nouveau numéro inédit du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’émission a pour thème « Hallucinations, délires, idées noires : la naissance de leur bébé s’est transformé en cauchemar ».


Rendez-vous dès 13h45 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 24 janvier : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 24 janvier 2024, « Hallucinations, délires, idées noires : la naissance de leur bébé s’est transformé en cauchemar »

2 jours après la naissance de son fils, Julia a commencé à regretter son enfant. Des crises de panique s’en sont suivi, allant jusqu’à des idées noires, pensant même à un suicide collectif…
Un thème inédit demain dans « Ça commence aujourd’hui » : la psychose puerpérale, cet après-midi sur France 2.

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 24 janvier


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Hallucinations, délires, idées noires : la naissance de leur bébé s’est transformé en cauchemar », c’est ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


Retour en haut