Koh-Lanta : la saison intitulée « Les chasseurs d’immunité » arrive sur TF1


Publicité

C’est le mois prochain que TF1 doit lancer la nouvelle saison de Koh-Lanta. Télé Star a révélé que cette saison allait s’appeler « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité« .


Alors que la conférence de presse de présentation du jeu d’aventure le plus emblématique de la chaîne avait lieu la semaine dernière, on sait donc maintenant que cette saison sera centrée sur les colliers d’immunité.

Koh-Lanta : la saison intitulée "Les chasseurs d'immunité" arrive sur TF1
Crédits photo : Philippe Le Roux/ALP/TF1


Publicité

Ils seront 20 nouveaux aventuriers pour cette saison de Koh-Lanta qui a été tournée aux Philippines.

Nouvelle Saison, Nouveaux Défis
Pour cette nouvelle édition de Koh-Lanta, les producteurs ont préparé des défis encore plus extrêmes et des épreuves qui testeront les limites des aventuriers. Attendez-vous à des décors à couper le souffle, des épreuves palpitantes et des moments de tension intense alors que les candidats lutteront pour la victoire sur une île paradisiaque.


Publicité

Des Aventuriers Prêts à Tout
La casting de cette saison promet d’être exceptionnel, avec des aventuriers venant de tous les horizons et prêts à tout pour remporter la victoire. Qui seront les stratèges, les compétiteurs acharnés, et les as de la survie qui émergeront comme les leaders incontestés de cette aventure ?

Nouveautés et Surprises
Les fans peuvent s’attendre à des twists inédits, des alliances surprenantes et des moments émotionnels qui feront de cette saison de Koh-Lanta un événement à ne pas manquer. Au programme comme toujours, des nouveautés qui rendront cette édition encore plus captivante.

Marquez vos calendriers et préparez-vous à vivre une aventure unique en son genre. Koh-Lanta revient sur TF1 en février 2024 pour une saison qui s’annonce épique, pleine de rebondissements, de compétition féroce et de moments mémorables.



Publicité


Retour en haut