Les 12 coups de midi : Emilien prêt à abandonner à cause de ses études ?


Publicité

Dans le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », Emilien a un parcours incroyable. Il a franchi cette semaine le cap des 100 victoires ainsi que la barre des 500.000 dans sa cagnotte personnelle.


Mais Emilien est jeune et est encore étudiant. A 21 ans, il est en 3ème année de Licence d’Histoire à l’université de Toulouse. Le Maître de Midi sera-t-il contraint à l’abandon comme ça avait été le cas pour Xavier ?

Les 12 coups de midi : Emilien prêt à abandonner à cause de ses études ?
Capture TF1


Publicité

La réponse est… non ! Emilien a expliqué dans une interview pour Télé Loisirs qu’il était effectivement compliqué de gérer les tournages et ses études, mais il ne compte pas lâcher « Les 12 coups de midi ». Emilien préfère mettre ses études entre parenthèses le temps qu’il faudra !

« Je suis en troisième année de licence et pour l’instant, les tournages se sont déroulés sur les périodes scolaires. Mais je suis prêt à rater des cours autant qu’il le faudra. C’est une expérience extraordinaire qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Je ne suis vraiment pas pressé de quitter l’émission ! » a confié Emilien le mois dernier.


Publicité

Vous n’êtes donc à priori pas prêt de voir Emilien quitter le jeu de TF1. Il est toujours Maître de Midi sur les tournages actuels.



Publicité


Retour en haut