« Meurtres dans les trois vallées » : le téléfilm avec Line Renaud ce soir sur France 3 (25 janvier)


Publicité

« Meurtres dans les trois vallées », c’est le téléfilm de la collection « Meurtres à… », une nouvelle fois en mode rediffusion ce soir sur France 3. Dans les rôles principaux, la grande Line Renaud et Samuel Labarthe.


A voir ou revoir dès 21h10 sur la chaîne ou sur France.TV pour le replay.

« Meurtres dans les trois vallées » : le téléfilm avec Line Renaud ce soir sur France 3 (25 janvier)
Capture FTV


Publicité

« Meurtres dans les trois vallées » : l’histoire

Une jeune femme est retrouvée morte au pied d’un pic rocheux à l’aube, les mains croisées sur la poitrine, le visage apaisé. Accident ? Crime ? Pourquoi cette mise en scène ? Pourquoi ressemble-t-elle tant au suicide de cette jeune femme morte en pleine guerre de 14, retrouvée exactement au même endroit et dans les mêmes circonstances ?
Le commandant Godard, depuis un an seulement à la tête du peloton de gendarmerie, démarre une enquête étrange, qui va le conduire dans le passé et la grande histoire de la guerre, comme au présent industriel à la pointe de la technologie dans la vallée. Mais ce sera encore et toujours Gabrielle, à la croisée de toutes les histoires, gardienne des destins de tous, qui le mettra sur la piste d’un événement oublié. Un évènement lié à une grande et folle histoire d’amour née autour d’un secret que renferme cette montagne depuis des milliers d’années…

Interprètes et personnages

Avec : Line Renaud (Gabrielle Sandraz), Samuel Labarthe (Alexandre Godard), Sophie de Fürst (Chloé), Mathieu Metral (Thomas), Hubert Roulleau (Vincent Rossi), Caroline Bourg (Agnès), et Geoffroy Thiebaut (Vincent)


Publicité

« Meurtres dans les trois vallées », un téléfilm réalisé par Emmanuel Rigaut, une production Mon Voisin Productions / Mediawan avec la participation de France Télévisions.



Publicité


Retour en haut