« Section de recherches » de retour pour une soirée exceptionnelle le 1er février 2024


Publicité

Bonne nouvelle pour les fans de la série de TF1 « Section de recherches ». En effet, l’équipe de « Section de recherches », portée par Xavier Deluc, Franck Semonin et Fabienne Carat, est de retour pour une soirée exceptionnelle à la Réunion, qui sera diffusée le jeudi 1er février 2024 à 21h10 sur TF1.


"Section de recherches" de retour pour une soirée exceptionnelle le 1er février 2024
TF1


Publicité

Histoire de l’épisode « Mortelle randonnée »

Bernier fraîchement retraité, part faire un trek sur l’île de La Réunion avec ses anciens collègues. Le programme est idyllique mais à peine arrivés dans le gîte coupé du monde où ils doivent passer la nuit, un randonneur de leur groupe est retrouvé mort, suspendu à un arbre, dans une mise en scène macabre.

Alors que la fine équipe pensait déconnecter et profiter de la nature sublime de l’île, ils se retrouvent au cœur d’un mystère dont les forces dépassent tout ce qu’ils ont connu jusqu’ici…

Privés de tout moyen de communication et dans l’incapacité de prévenir les autorités locales, Bernier est obligé de reprendre du service pour une nouvelle enquête déconcertante.
Entre esprits de la forêt, croyances locales et une nature déchaînée, la section de recherches plonge au cœur des secrets de l’île…


Publicité

Le casting

Avec Xavier Deluc, Franck Sémonin, Fabienne Carat, Elise Tielrooy,
Isabelle Vitari, Olivier Sitruk, Elodie Varlet, Laurent Maurel et Soan Arhimann



Publicité


Retour en haut