Star Academy : Axel sort du silence après son élimination


Publicité

C’est Axel qui a été éliminé de la Star Academy 2023 hier soir à l’issue de la douzième semaine d’aventure. Après plus de deux mois passés un château, Axel est sortie aux portes de la grande finale mais tout semble aller pour le mieux.


« Je vais hyper bien ! Je suis sorti hier mais pour moi tout va hyper bien. Je m’étais un peu préparé à l’idée de sortir » a déclaré Axel dans une vidéo publiée en story ce dimanche soir sur Instagram.

Star Academy : Axel sort du silence après son élimination
Capture TF1


Publicité

« J’ai la demi-finale, j’ai le single, j’ai la tournée, j’ai plein de trucs de ouf. Et là ça va beaucoup s’accélérer. » a -t-il confié. « Je vois tout vos messages, il y a énormément de trucs je ne m’attendais vraiment pas à ça ! »

« Merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant toute l’aventure, ceux qui ont voté en masse. (…) Petit à petit je reprends ma vie normale. » a ajouté Axel, éliminé samedi soir face à Julien en demi-finale de la Star Academy 2023.


Publicité

L’académicien devrait démarrer sa semaine hors du château avec un passage dans l’émission de Yann Barthès « Quotidien » lundi soir sur TMC. Et évidemment on le reverra sur la grande finale le 3 février prochain.

A LIRE AUSSI : Academy : thème et programme des évaluations de la semaine 12



Publicité


Retour en haut