Star Academy : thème et programme des évaluations de la semaine 12


Publicité

Star Academy 2023, évaluations semaine 12 – Au lendemain du prime et de l’élimination d’Axel, ils ne sont plus que 3 ce dimanche au château de la Star Academy. Julien est le premier finaliste tandis qu’Héléna et Pierre s’affrontent sur la seconde demi-finale !


Et comme la semaine dernière, il y aura bien des évaluations cette semaine et Michaël Goldman était au château pour tout expliquer aux élèves.

Star Academy : thème et programme des évaluations de la semaine 12
Capture TF1


Publicité

Ces évaluations concerneront uniquement Pierre et Héléna. Une nouvelle fois, à la clé pour le meilleur : un avantage sur le prime de samedi !

Héléna et Pierre passeront une évaluation de théâtre, de danse, et de chant.


Publicité

En théâtre, Pierre leur a donné le thème lundi : raconter la Star Academy à l’époque du western ou en science-fiction. Ils devront ensuite écrire une scène d’au moins 2 minutes qu’ils joueront mardi matin sur l’évaluation. En danse, ils auront une minute de chorégraphie à faire sur la musique de leur choix.

Et enfin en chant, ils devront interpréter une chanson dédiée à une personne rencontré pendant la Star Academy et qui les a touché. Il peut s’agir d’un autre académicien, mais aussi d’un artiste ou un professeur.

A LIRE AUSSI : Star Academy estimations demi-finale : Pierre devant Héléna, c’est serré ! (SONDAGE)

Sondage Star Academy demi-finale 2 : qui doit aller en finale ?

Ce sondage est terminé (depuis 1 mois).

Qui doit aller en finale ?

Héléna
50.08%
Pierre
49.92%

Rendez-vous lundi à 17h25 sur TF1 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy 2023. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.



Publicité


Retour en haut