Star Academy : thème et programme des évaluations de la semaine 11


Publicité

Star Academy 2023, évaluations semaine 11 – Au lendemain du prime et de l’élimination de Lénie, ils ne sont plus que 4 ce dimanche au château de la Star Academy. Axel, Julien, Héléna et Pierre sont les demi-finalistes !


Mais contre toute attente, il y aura bien des évaluations mercredi et Michaël Goldman était au château pour tout expliquer aux élèves.

Star Academy : thème et programme des évaluations de la semaine 11
Capture TF1


Publicité

Ces évaluations concerneront uniquement Julien et Axel, qui s’affrontent cette semaine pour la première demi-finale. A la clé pour le meilleur : un avantage sur le prime de samedi !

Julien et Axel passeront une évaluation de théâtre, de danse, et de chant.


Publicité

En théâtre, Pierre va leur donne le thème la veille. Ils devront ensuite écrire une scène d’une minute qu’ils joueront mardi matin sur l’évaluation.

En danse, ils auront une minute de chorégraphie à faire sur la musique de leur choix.

Et enfin en chant, ils devront interpréter une chanson dédiée à une personne rencontré pendant la Star Academy et qui les a touché. Il peut s’agir d’un autre académicien, mais aussi d’un artiste ou un professeur !

De leur côté, Pierre et Héléna passeront chacun une grande audition sur la chanson qu’ils rêvent de faire sur le prime. Le meilleur des deux aura son tablea sur le prime de samedi !

A LIRE AUSSI : Star Academy estimations demi-finale : Julien écrase Axel ! (SONDAGE)

Sondage Star Academy nominations semaine 11, qui doit rester ?

Ce sondage est terminé (depuis 1 mois).

Qui doit aller en finale ?

Julien
70.43%
Axel
29.57%

Rendez-vous lundi à 17h25 sur TF1 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy 2023. Et toutes les vidéos et le flux live sont à retrouver sur myTF1.



Publicité


Retour en haut