Star Academy : Tiana s’explique après son playback samedi soir !


Publicité

Tiana, élève de la Star Academy 2022, était de retour au studio 217 samedi dernier dans l’after. Elle était venue présenter son single « Compliqué » mais elle a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, beaucoup lui reprochant d’avoir chanté en playback.


La jeune femme a répondu à la polémique ce lundi sur le réseau social Instagram.

Star Academy : Tiana s'explique après son playback samedi soir !
Capture TF1


Publicité

« Comme ça s’est vu, oui j’étais en playback ! Oui, et je l’assume fortement ! » a déclaré Tiana, avant d’expliquer que c’était pour le bien de la chorégraphie.

« Ça peut être la honte j’avoue mais j’ai pris sur moi. Je voulais que ça soit un visuel incroyable. La choré était tellement incroyable que je ne voulais pas la rater. Du coup, ce n’était pas vraiment un playback, j’ai enregistré entrain de chanter. Ce n’était pas la vraie musique je m’étais déjà enregistrée entrain de chanter. C’était une sorte de playback mais comme vous avez pu le voir je ne m’arrêtais jamais de danser » a-t-elle expliqué.


Publicité

« Vous auriez critiqué ma voix parce que j’étais essoufflée ! J’ai essayé, je l’ai fait plein de fois pour éviter que ce soit en playback, impossible ! »

Pour voir ou revoir la prestation de Tiana dans l’after de la Star Academy, le replay est disponible sur TF1+. Son single « Compliqué » est disponible partout.



Publicité


Retour en haut