La meilleure boulangerie de France : qui a gagné en Vallée du Rhône ? (résumé semaine du 29 janvier au 2 février)


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 29 janvier au 2 février 2024 – La 4ème semaine de la saison 11 inédite de « La meilleure boulangerie de France » s’est achevée vendredi soir sur M6. Le jury, composé cette année de Michel Sarran, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais, a désigné la meilleure boulangerie de la semaine, qui représentera la Vallée du Rhône en finale.


Quelle boulangerie a gagné cette semaine ? Il s’agit de la boulangerie d’Ioulia et Frédéric dans le Rhône, que vous avez pu découvrir jeudi.

Une émission à voir du lundi au vendredi à 18h30 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France : qui a gagné en Vallée du Rhône ? (résumé semaine du 22 au 26 janvier)
© Benjamin DECOIN/M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 29 janvier au 2 février janvier 2024 : récap et gagnant de la semaine

Pour cette 4ème semaine de la saison, le jury était en Vallée du Rhône.


Publicité

🔵 Lundi 29 janvier, c’est la boulangerie de Vincent et Alfredo en métropole lyonnaise qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,7/10 (9/10 pour la boutique, 9/10 pour le produit fétiche, 8/10 pour le pain signature, et 8,7/10 pour le défi du jury).

🔵 Mardi 30 janvier, c’est la boulangerie d’Anne-Edwige et Laurent en Ardèche qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,5/10 (9/10 pour la boutique, 8/10 pour le produit fétiche, 8/10 pour le pain signature, et 9/10 pour le défi du jury).

🔵 Mercredi 31 janvier, c’est la boulangerie d’Ioulia et Frédéric dans le Rhône qui a remporté la victoire avec l’excellente moyenne de 9/10 (9/10 pour la boutique, 8,5/10 pour le produit fétiche, 9,5/10 pour le pain signature, et 9/10 pour le défi du jury).

🔵 Jeudi 1er février, c’est la boulangerie de Laura et Olivier dans le Rhône qui a remporté la victoire avec l’excellente moyenne de 8/10 (8/10 pour la boutique, 7,5/10 pour le produit fétiche, 9,5/10 pour le pain signature, et 7/10 pour le défi du jury).

🔵 Vendredi 2 février, c’est la boulangerie de Nathalie et Patrick dans l’Ain qui a remporté la victoire avec la moyenne de 8,7/10 (9,5/10 pour la boutique, 10/10 pour le produit fétiche, 8/10 pour le pain signature, et 7,3/10 pour le défi du jury).

A l’issue de cette 4ème semaine de compétition, le jury est ensuite passé aux délibérations finales pour désigner la meilleure boulangerie de la semaine, qui représentera la Vallée du Rhône pour la grande finale nationale de la saison. Et ils ont annoncé leur verdict : c’est la boulangerie d’Ioulia et Frédéric dans le Rhône qui est la meilleure de la semaine et poursuit donc la compétition ! On les retrouvera en finale à Paris.

Rendez-vous lundi pour débuter une nouvelle semaine en PACA Ouest.

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette 11e saison, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat accueillent le chef étoilé Michel Sarran. Tous les trois seront à la recherche de LA meilleure boulangerie de France. Ce nouveau trio sera bluffé par les produits boulangers présentés, mais attention, le jury exigera des artisans-boulangers des produits très créatifs aussi alléchants que succulents ! Alors, quelle boulangerie les éblouira et remportera le titre de Meilleure boulangerie de France ?



Publicité


Retour en haut