Ici tout commence spoiler : Léonard et Vic sévèrement recadrés par… (vidéo épisode du 7 février)


Publicité

Ici tout commence spoiler – Léonard et Vic vont sévèrement se faire recadrer dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours, au Double A, ils vont tomber sur un client pour le moins désagréable qui va très mal leur parler…
Vic conseille le meilleur Champagne du Double A pour accompagner le dessert d’un client mais il n’apprécie pas du tout !


Ici tout commence spoiler : Léonard et Vic sévèrement recadrés par... (vidéo épisode du 7 février)
Capture TF1


Publicité

Il devient très vite désagréable et Léonard décide de lui rappeler qu’il s’agit d’un restaurant d’application. Ils ne connaissent pas tous les vins et ne sont pas infaillibles. Le client les prend de haut et Billie tente d’intervenir… Mais il refuse de l’écouter et s’en va !

A LIRE AUSSI Ici tout commence spoilers : Gaëtan va trop loin, une nouvelle prof, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 5 au 9 février 2024)

Ici tout commence spoiler extrait vidéo épisode 856 du 7 février 2024, Salomé confronte Gaëtan


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.



Publicité


Retour en haut