Publicité
Mauvaise nouvelle pour les fans de Julien Lieb, finaliste de la Star Academy 2023. Alors qu’il avait annoncé que son premier single, « Comme tout le monde », sortirait ce vendredi 23 janvier 2024, il vient d’annoncer que c’était une erreur et que la sortie est repoussée !
« Je me suis un peu enflammé, le single sortira avant la tournée mais il sortira pas ce vendredi là ! » a déclaré Julien ce mardi sur Instagram.
Publicité
« C’est moi j’avais trop envie de vous le donner… Et comment vous dire que je suis pas encore trop habitué à tout ça donc je fais des erreurs, ça arrive » a-t-il expliqué.
Un single qui lui ressemble qu’il a écouté dès sa sortie du château de Dammarie-les-Lys et qu’il a ensuite pris le temps de retravaillelr.
Publicité
« Ça a failli me tirer deux trois larmes » avait déclaré Julien après avoir écouté la chanson. « J »aime beaucoup beaucoup ! »
VIDÉO Julien dévoile un extrait de son single à capella
Pour vous faire patienter jusqu’à sa sortie, Julien a dévoilé aujourd’hui un extrait de ce single « Comme tout le monde ».
A LIRE AUSSI : Star Academy : Héléna dévoile son single « Aimée pour de vrai » (VIDÉO)